The Following saison 2 : la série redevient intense et angoissante
The Following se dévoile dans une vidéo très sympathique qui attise la curiosité des fans.
The Following saison 2 au cœur de l’angoisse
[Attention Spoilers] Dans la première saison, les téléspectateurs avaient apprécié ce rythme assez soutenu. Il était assez difficile de lire dans le jeu des opposants et Ryan Hardy était continuellement malmené. Dans cette saison 2, le rythme était un peu plus lent et il dénotait totalement avec les précédents épisodes. Les téléspectateurs ont été nombreux à expliquer qu’ils avaient été déroutés par le jeu de Ryan Hardy et celui de Joe Caroll. Toutefois, l’épisode 9 donnera un bon coup de fouet à tous les acteurs, mais le ténébreux, monstrueux et horrible Joe Caroll est de retour pour le plus grand malheur de l’ancien agent du FBI.
Attention, il revient vous terroriser
Dans la vidéo de l’épisode Unmasked qui sera diffusé la semaine prochaine sur le sol américain, les internautes peuvent découvrir que Ryan Hardy aura une surprise de taille. Ce n’est plus Lily qui lui enverra une vidéo, car Joe Caroll a décidé de sortir de son silence et de montrer au monde entier qu’il n’a pas été éliminé à Havenport. La vidéo est donc angoissante puisque la secte reprend du service et les adeptes se cacheront derrière un masque pour ne pas être reconnus.
Vous ne serez plus en sécurité
Joe Caroll est très explicite dans cette vidéo de The Following saison 2, il explique que l’environnement sécurisé est désormais lointain, car le leader revient sur le devant de la scène. Cette situation enthousiasme Emma qui apparait à plusieurs reprises avec un grand sourire. Les morts seront donc de plus en plus nombreux et cet épisode 9 s’annonce prometteur.
Laisser un commentaire