Danse avec les Stars 2025 : Sophie Davant dégoûtée par DALS

danse avec les stars 2025 dals sophie davant

Un départ difficile pour Sophie Davant dans Danse avec les Stars

Que se passe-t-il quand une icône de la télévision se lance dans un défi aussi exigeant que Danse avec les Stars ? C’est la question que se posaient de nombreux téléspectateurs avant de voir Sophie Davant fouler le parquet de TF1. Le verdict est tombé : une performance en demi-teinte, des notes peu élogieuses et une animatrice visiblement déçue.

Une première danse loin d’être convaincante

Le 14 février 2025, Sophie Davant a réalisé sa première prestation aux côtés de Nicolas Archambault. Malgré un entraînement rigoureux et une motivation indéniable, son cha-cha sur Mamma Mia d’ABBA n’a pas fait l’unanimité.

CandidatDanseNotes obtenuesClassement
Sophie Davant & Nicolas ArchambaultCha-cha18/40Avant-dernière
Nelson Monfort & Calisson Goasdoué???15/40Dernier
Lénie Vacher & Jordan Mouillerac???38/40Premier

Les réactions ne se sont pas fait attendre : Jean-Marc Généreux, Mel Charlot, Chris Marques et Fauve Hautot ont été sévères, lui attribuant des notes entre 4 et 5 sur 10.

Des critiques difficiles à encaisser

Après l’émission, Sophie Davant n’a pas caché sa frustration : « Eh bien, c’est un triomphe ! », a-t-elle lancé avec sarcasme. Une déception compréhensible lorsqu’on sait l’investissement physique et mental nécessaire pour participer à une telle compétition. Sur les réseaux sociaux, les avis étaient partagés : certains internautes l’ont soutenue, tandis que d’autres ont été sans pitié.

Quelques réactions sur X (ex-Twitter) :

  • « Pardon Sophie Davant, mais il faut rester animatrice… »
  • « Sophie Davant est sublime à 61 ans, quelle classe ! »
  • « Déception totale… C’était un naufrage. »

Peut-elle rebondir ?

Si ce premier passage fut difficile, Camille Combal n’a pas manqué de lui rappeler que tout restait à jouer : « Ce n’est que la première de la saison, la semaine prochaine on repart à fond ! ». Une invitation à persévérer qui semble faire écho à sa propre volonté de ne pas abandonner.

Reste à voir si Sophie Davant saura transformer l’essai et conquérir les juges et le public dans les prochains primes. Pourra-t-elle éviter l’élimination et prouver qu’elle peut aller plus loin dans l’aventure ?

La rédaction est une passion qui me permet de m’exprimer et d’informer. J’ai fais des études d’ingénieur et je tente de m’évader à travers l’écriture en espérant que ma spécialisation dans l’actualité vous convienne.

Laisser un commentaire