Le sexe dans l’eau peut être sympathique en cette période de vacances. Mais faire l’amour dans la mer, à l’océan ou dans une piscine est une mauvaise idée.
En cette période de vacances, les couples ont généralement davantage de temps à consacrer à leur union. Avec la chaleur et la promiscuité, les rapprochements sont nombreux et les envies se multiplient. Toutefois, en matière de sexe, certains apprécient les nouveautés, car en vacances, certains duos ont tendance à innover. Par conséquent, que ce soit à la mer, à l’océan ou dans une piscine et même une baignoire, les couples passent parfois à l’action. Ils ne savent peut-être pas que cette idée n’est pas si intéressante.La loi interdit de faire l’amour dans l’eau à la vue de tous
La première raison pour laquelle il est déconseillé de faire l’amour dans la mer ou dans l’océan concerne la loi. En effet, l’exhibition sexuelle est punie d’une amende de 15 000 euros et d’un an de prison. Il ne faut pas non plus négliger les maladies, dont les MST. En vacances, les rencontres d’un soir sont également au rendez-vous, mais il faut savoir que la lubrification n’est pas optimisée dans l’eau. Par conséquent, les frottements entre le sexe et les parois du vagin peuvent rapidement causer une déchirure du préservatif. Cette pratique expose ainsi les amoureux d’un soir à une transmission avérée de maladies.
Faire l’amour dans l’eau favorise l’exposition aux bactéries
De plus, faire l’amour dans l’eau n’est pas le meilleur moyen pour avoir une lubrification naturelle. Par conséquent, la femme peut être exposée à une sécheresse douloureuse qui peut être à l’origine d’irritations. De plus, faire l’amour à la piscine est également une mauvaise idée, car la vulve et même le vagin peuvent être irrités par le chlore. Enfin, le sexe dans ce genre de situations n’est donc pas recommandé, car les bactéries sont nombreuses dans les lacs, les rivières, les mers et les océans ainsi que les piscines mal entretenues.
0 commentaires