Accueil / Actualités / Ado poignardée en Isère : suspicions sur son ancien petit-ami

Ado poignardée en Isère : suspicions sur son ancien petit-ami

En Isère, une ado âgée seulement de 17 ans a été poignardée mortellement. Les forces de l’ordre semblent s’orienter du côté de son ancien petit ami. Des suspicions sont donc évoquées, mais les circonstances de ce drame sont assez floues.

Police
Police / Crédit Photo : Pixabay – 21150

En Isère, Saint-Jean-de-Moirans a été chamboulé en l’espace de quelques secondes. L’ado de 17 ans a pu être réanimée par les secours, mais après son arrivée à l’hôpital de Grenoble, la jeune fille est décédée. Elle a apparemment succombé à des blessures au niveau de la gorge. Les forces de l’ordre ont entrepris une enquête avec deux objectifs : comprendre les faits et identifier l’auteur du ou des coups de couteau.

À 8h45, un drame se déroule à Saint-Jean-de-Moirans

Ils se sont tournés vers un ancien petit-ami âgé de 19 ans. Après avoir été interpellé à cause de suspicions concernant son implication dans ce drame, il a été placé dans un hôpital psychiatrique. En effet, lorsqu’il a été arrêté, il n’était pas en mesure de suivre une garde à vue classique. Ce diagnostic a été établi par deux médecins selon une information du Dauphiné. Le début du scénario a été dressé, car le drame se serait déroulé aux alentours de 8h45 ce vendredi dans le domicile familial situé en Isère. Pour une raison encore inconnue, l’ado a été poignardée plusieurs fois et selon France 3, elle aurait été touchée à la gorge.

En Isère, une ado de 17 ans aurait été poignardée à la gorge

Lorsque les faits se sont produits, la mère de la victime était présente sur les lieux et elle aurait subi quelques blessures légères. Les secours qui ont été face à plusieurs arrêts cardio-vasculaires ont été joints par l’ancien petit ami de la jeune fille. C’est donc un terrible fait divers qui s’est déroulé chemin des Nugues et pour l’instant, aucune piste concernant les raisons de ce drame n’a été évoquée.

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

Seniors

Canada : unis par le mariage depuis 75 ans, ils s’éteignent à quelques heures d’intervalle

C’est une histoire d’amour, inaugurée durant la Seconde Guerre mondiale, qui aura duré pas moins …

Réagissez !