Accueil / Actualités / Allier : à 5 ans, elle est enlevée en pleine nuit et agressée

Allier : à 5 ans, elle est enlevée en pleine nuit et agressée

Dans l’Allier, une fillette de 5 ans a été enlevée alors qu’elle se trouvait dans son domicile. L’agresseur qui a été surpris en train de se rhabiller n’a pas été interpellé. Une enquête est en cours pour essayer d’interpeller l’homme.

Police
Police / Crédit Photo : cocoparisienne

La SRPJ de Clermont-Ferrand est sur cette affaire sordide dans laquelle une fillette de 5 ans a été victime d’une terrible agression. Les enquêteurs doivent retrouver l’individu qui a été surpris par les voisins en raison des pleurs de l’enfant. Cette petite fille n’était pas à l’extérieur au cours de la nuit, mais chez elle et ses parents dormaient. Au vu des températures très élevées, ils avaient sans doute laissé la porte-fenêtre ouverte pour cette raison, mais l’hypothèse n’est pas confirmée.

Une fillette dans l’Allier enlevée par la porte-fenêtre

Dans tous les cas, dans la nuit de mardi à mercredi, à Bellerive-sur-Allier en Auvergne, l’enfant de 5 ans est enlevée aux alentours de 2h30. Les voisins ont été rapidement alertés, car ils ont entendu des pleurs sans savoir d’où ils venaient. Par conséquent, ils ont appelé et c’est à ce moment qu’un individu a été surpris dans le jardin d’un riverain selon une information de La Montagne. Une riveraine témoin de cette odieuse scène a précisé que l’agresseur présumé était en train d’ajuster son pantalon et il a alors pris la fuite.

A 5 ans, elle est agressée et retrouvée dans un jardin voisin

Malgré ce flagrant délit, il n’a pas été possible d’interpeller l’homme ou de l’identifier. En ce qui concerne la fillette de 5 ans, elle a été retrouvée dans ce jardin. Elle a été agressée, mais les conclusions de l’enquête n’ont pas encore été partagées. Le procureur de la République ne semble pas douter du mobile qui serait en lien avec une agression sexuelle. Il faudra toutefois attendre les résultats pour en apprendre davantage. Au vu du drame qu’elle a vécu, cette petite fille de 5 ans a été découverte en état de choc selon TF1.

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

Ecole

Aucune école n’acceptera les enfants non vaccinés selon Buzyn

La vaccination et la scolarité ne semblent avoir rien en commun et pourtant, l’un ne …

Réagissez !