LOADING

Type to search

Amimour : à peine enterré, sa femme fait de violentes déclarations

2 années ago
Share

Amimour était au Bataclan lorsque près de 80 personnes ont perdu la vie. Pendant ce temps, la femme de ce kamikaze était en Irak sur le point de donner naissance à son enfant. Elle sort aujourd’hui de son silence et partage des propos glaçants.

Samy Amimour a participé aux attentats de Paris alors que sa femme se trouvait très loin de la capitale, en Irak. Il s’était installé en Syrie avec elle l’année dernière et le couple allait avoir un enfant. Désormais, elle prend la parole, non pas pour condamner les actions de son époux, mais pour les glorifier. Elle a également insisté sur le fait que tout le monde pouvait être une cible potentielle du moment qu’une personne offense les musulmans et l’islam.

Samy Amimour enterré, les propos de sa femme glacent le sang

Les musulmans de France tentent de se dresser contre ces terroristes qui ont une version différente de la religion. Ils ont d’ailleurs organisé des journées portes ouvertes en janvier prochain pour mettre à terme à la méfiance et dévoiler le vrai islam, pas celui qui est utilisé par des terroristes pour commettre des actes barbares. Cette femme avait une profonde admiration pour Samy Amimour qui a été inhumé dans la discrétion et l’anonymat le soir du 24 décembre selon une information du JDD.

L’épouse de Samy Amimour menace la France et la coalition

Cette femme partage ses propos dans plusieurs courriels et dans l’un d’entre eux elle précise qu’elle était au courant qu’Amimour allait participer à un acte terroriste en France. Elle l’avait même encouragé dans cette voie dans le but de terroriser les Français qui selon elle ont beaucoup de sang les mains. Elle aurait également aimé être à ses côtés « pour sauter aussi » comme le rapporte le Parisien. L’épouse de Samy Amimour utilise également cette correspondance pour faire passer un message en spécifiant que la France et la coalition allaient connaitre la guerre.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *