Accueil / Actualités / Bébé dans une poubelle à Toulouse : de nouvelles suspicions se dessinent

Bébé dans une poubelle à Toulouse : de nouvelles suspicions se dessinent

A Toulouse, c’est déjà la stupéfaction concernant un bébé jeté à la poubelle, mais d’autres suspicions viennent se profiler à l’horizon, car six fausses couches auraient été référencées. La mère de famille aurait donc fait de multiples infanticides.

Bébé
Bébé / Crédit Photo : Pixabay – jarmoluk

L’affaire de Toulouse ne serait malheureusement pas la seule si toutefois les doutes se confirment. La mère de famille née en 1984 aurait eu une enfance complexe avec plusieurs foyers d’accueil. En parallèle, elle aurait mentionné que six fausses couches auraient jonché sa vie de femme et cette information est importante pour les forces de l’ordre. En effet, d’autres infanticides pourraient donc être référencés.

Le cadavre du bébé reste introuvable, la mère aurait fait six fausses couches

Dans cette enquête, des zones d’ombre sont toujours en suspens, car le corps du bébé n’a pas été retrouvé. Ce dernier existerait, car des photos prises sur un mobile ont été retrouvées selon Ouest-France. En parallèle, dans la poubelle dans laquelle il aurait été jeté, des enquêteurs ont pu déterminer des traces de sang. En ce qui concerne l’accouchement, les informations sont également floues, car si la mère de famille avait évoqué son geste à ses collègues, le parquet a fait état d’un signalement que le 7 août dernier, mais l’accouchement daterait de la fin du mois de juillet.

A Toulouse, la mère a été mise en examen

Sans le corps, un autre problème subsiste, car il est difficile de savoir si l’enfant est décédé à la naissance ou si le fait de l’avoir jeté dans la poubelle a causé sa mort. Les enquêteurs auraient tendance à privilégier la thèse de l’infanticide, mais pour la mère de famille, ce ne serait pas le cas, car le bébé serait mort-né. Dans tous les cas, elle a été mise en examen pour le chef d’accusation suivant : homicide volontaire sur mineur de moins de 15 ans. L’enquête à Toulouse se poursuit notamment sur ces fausses couches.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Un soda

Sexualité au top : quels sont les aliments à éviter car nuisibles à la libido ?

Vous ne le saviez peut-être pas, mais si vous avez l’intention de faire l’amour, certains …

Réagissez !