Accueil / Actualités / « Belle et Sébastien » second opus sur les écrans en ce mercredi

« Belle et Sébastien » second opus sur les écrans en ce mercredi

Christian Duguay a signé ce deuxième volet de Belle et Sébastien. Le petit garçon a grandi et il évolue désormais au mois de septembre 1945 avec César le vieil homme qui s’est occupé de lui après la mort de sa mère. Un accident d’avion qui va s’écraser dans les Alpes tout près de l’habitation de l’enfant va bouleverser ce conte familial idéal en ces périodes de fin d’année.

« Belle et Sébastien » avait séduit plus de 3 millions de spectateurs lors de sa sortie en 2013 et dès aujourd’hui les amoureux de belle nature, d’émotion et d’histoires vraies vont pouvoir retrouver Sébastien avec son gros chien blanc des Pyrénées. Deux ans ont passé, la nièce de César qui fut engagée dans la guerre revient au village, mais son petit avion s’écrase et les gendarmes en charge des recherches de survivants estiment que personne n’a survécu au crash, un incendie ravage la forêt aux alentours.

La nouvelle péripétie de Belle et Sébastien

Le vieil homme refuse de croire que sa nièce est morte et il cherche un avion qui sera apte à faire des recherches et la seule personne capable, c’est Pierre qui n’est d’autre que le père de Sébastien, il a abandonné sa mère dans la montagne alors que celle-ci était enceinte.

C’est Christian Duguay qui commande le second volet

« Belle et Sébastien » a été une série écrite par Cécile Aubry et appréciée par les téléspectateurs dans les années 1960 à 1970. Nicolas Vannier avait réalisé la première adaptation sur grand écran, mais il n’a pas pu se libérer pour ce deuxième opus et c’est Christian Duguay qui a pris le relais, les mêmes acteurs sont au rendez-vous. Le rôle de la chienne a été tourné par plusieurs chiens de même race et l’on peut relever quelques maladresses, mais rien de vraiment dérangeant, ce film reste touchant, attachant, la beauté des paysages est tout simplement magique, les acteurs sont vrais et ils donnent beaucoup au film de fraîcheur. Le scénario réserve quelques surprises, mais chut, il faut aller voir le film en famille.

Belle et Sébastien, Capture YouTube

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Soleil

L’allergie au soleil ou lucite estivale est plus fréquente qu’on ne le croit

Cette manifestation cutanée touche autant à la plage l’été que sur les pistes de ski …

Réagissez !