A Bobigny, une femme de 90 ans a été retrouvée morte chez elle mutilée et violentée. C’est un fait bien dramatique et c’est sont fils qui la découverte.
A Bobigny, une vieille dame a été découverte à son domicile sans vie, elle présentait des signes de violence et de mutilation. Le fils de cette personne âgée inquiet de ne pas avoir de nouvelles de sa mère depuis trois jours a donné l’alerte et s’est rendu immédiatement chez elle. Sur les lieux, dans une cité de Bobigny en Seine-Saint-Denis, il a malheureusement trouvé le corps de sa mère décédée, son corps mutilé et de nombreuses blessures étaient visibles. Les premières investigations de l’enquête indiqueraient que l’appartement aurait été cambriolé, des objets personnels de la nonagénaire auraient disparu, une source proche de l’enquête rapporte que la dame a dû être agressée et torturée pour mieux la dérober de ses biens personnels.
A Bobigny, cette vieille dame sortait rarement
Une autopsie va devoir déterminer les causes exactes de la mort de cette vielle dame, son corps présentait des signes de mutilation et de coups, l’enquête montrera si cela relève d’actes de barbarie et de torture selon le Parisien. La police est restée dans le quartier de Bobigny toute la journée du samedi pour interroger les habitants de la cité HLM de Seine-Saint-Denis. Les premières conclusions seraient que la vieille dame était une personne gentille, tranquille et que depuis quelque temps elle ne sortait que rarement de chez elle.
Attente de l’autopsie de cette vieille dame mutilée
Ce quartier de Bobigny, la cité de l’Abreuvoir compte 1600 logements. L’enquête a été confiée à une brigade spécialisée de Paris, étant donné le caractère violant de la scène et des circonstances de la mort de cette personne âgée le parquet de Paris a ouvert une enquête pour homicide. Il faudra attendre les premiers résultats de l’autopsie pour mieux comprendre le calvaire des dernières heures de cette vieille dame, un acte gratuit et odieux.
0 commentaires