À Calais, c’est un drame qui s’est produit et qui concerne une fillette de 8 ans. Victime d’un rapt, elle a été retrouvée morte et dévêtue.
Calais est sous le choc après la publication de la mort d’une petite fille âgée seulement de 8 ans. Elle avait été quelques heures auparavant victime d’un rapt dans le Pas-de-Calais. Les premiers éléments de l’enquête ont permis d’identifier un véhicule rouge présent au niveau d’une école. La voiture se serait rendue dans le quartier Chateaubriand au milieu de l’après-midi aux alentours de 15h30. Ces données ont pu être glanées grâce à des témoignages selon une précision de La Voix du Nord.
Calais est sous le choc après la découverte d’une enfant
Rapidement, l’enlèvement d’une enfant est signalé et le parquet de Boulogne-sur-Mer a lancé une enquête. La petite fille aurait été enlevée et forcée de monter dans cette voiture alors que cet individu s’était approché d’un groupe d’enfants. Au vu des premiers éléments de l’enquête, elle rentrait à son domicile à Calais. Des forces de l’ordre ont été dépêchées sur place pour tenter de la retrouver et c’est malheureusement un corps qu’ils ont découvert quelques heures après le rapt. Les enquêteurs sont sur place et tentent d’obtenir des informations qui permettraient de confondre le suspect.
À Calais, l’enfant est retrouvée dévêtue et sans vie
En effet, un homme d’origine polonaise a été placé en garde à vue. La petite fille de 8 ans a été retrouvée dans le bois Dubrulle à Calais au niveau de l’usine Tioxide dévêtue. Les premiers éléments de l’enquête relayés par le syndicat UNSA Police mentionnent un potentiel viol avant le décès. Il faudra attendre la soirée de ce mercredi pour obtenir un peu plus d’informations sur le suspect. Dans tous les cas, une enquête est en cours et elle a été confiée à la PJ de Lille.
0 commentaires