Accueil / Actualités / Californie : un avocat propose d’assassiner les homosexuels

Californie : un avocat propose d’assassiner les homosexuels

En Californie, un avocat souhaite changer le Code pénal et assassiner les homosexuels. Cette demande a fait l’objet d’un projet de loi.

Photo d'illustration
Photo d’illustration

La proposition de loi de Matthew MC Laughlin, avocat de métier est plutôt invraisemblable « loi pour interdire la sodomie ». Selon ses propos, il voudrait mieux tuer les homosexuels plutôt que de voir la colère de Dieu s’abattre sur tout à chacun et de ce fait le mal se répandra sur tous ceux qui n’ont pas puni les auteurs de sodomie. Cette personne a pour mission de rétablir le bien et la sagesse et pour lui tout individu qui a une relation avec quelqu’un de même sexe doit être abattu d’une balle dans la tête ou d’une autre méthode aussi définitive.

Un avocat veut une loi pour autoriser le meurtre d’homosexuels

En Californie, les référendums vont de pair avec la démocratie, l’avocat pourrait tenter de faire passer sa loi s’il parvenait à collecter 365 000 signatures en 180 jours, il a aussi l’intention de faire inscrire l’homosexualité sur la liste des crimes passibles de la peine de mort. Ce n’est pas la première fois que cet homme se fait remarquer avec  ses idées qui entraînent de nombreuses polémiques, il y a une dizaine d’années, il avait essayé de faire passer une loi visant à introduire l’apprentissage de la bible dans les écoles publiques. Pour lui, cette œuvre écrite d’une façon magistrale aurait représenté pour les écoliers une source inestimable de savoir avec une grande richesse de vocabulaire.

Des homosexuels visés aux Etats-Unis

Bien sûr, ses propos ont provoqué la colère et l’indignation des homosexuels et de tous ceux qui sont contre la ségrégation, une pétition circule sur internet, elle réclame que cet avocat soit rayé du barreau pour avoir tenu des propos homophobes et selon l’investigatrice de cette pétition « il s’agirait d’un appel au meurtre ». On peut soutenir ce mouvement sur le site Change.org. Aux États-Unis de nombreux mouvements croyants se soulèvent contre les homosexuels.

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Les pieds dans l'océan

Baskets sans chaussettes : comment protéger nos pieds des nombreuses infections ?

Les fans de mode n’ont pas pu passer à côté de cette nouvelle tendance pour …

Réagissez !