Accueil / Actualités / Canada : sur Facebook, il annonce avoir assassiné ses proches

Canada : sur Facebook, il annonce avoir assassiné ses proches

Au Canada, la page Facebook d’un internaute a mis en valeur ses confessions. Il a révélé avoir tué ses proches et la police a confirmé le fait divers.

Facebook
Facebook

Au Canada, un homme prénommé Randy Janzen a fait une curieuse déclaration sur sa page Facebook. Il a précisé qu’il avait mis un terme à la vie de ses proches à savoir sa femme, sa fille et sa sœur. Il a d’ailleurs publié un très long message en précisant qu’il a réalisé la chose la plus difficile à faire pour un Homme. Sur Facebook, ces déclarations sont parfois courantes, mais certains souhaitent simplement attirer l’attention.

Au Canada, un homme tue sa famille et l’explique sur Facebook

De fausses déclarations sont multiples sur Internet et il y a même eu un phénomène qui a fait des ravages dans le monde du jeu vidéo en ligne. Pour cette affaire révélée par The Province qui publie le message intégral sur Facebook, les trois membres de la famille ont été découverts sans vie. Les voisins auraient entendu des coups de feu et les équipes du SWAT ont fait une macabre découverte. Dans ses confessions, il précise qu’il a tué sa fille, car elle souffrait de migraines depuis son enfance et cela avait occasionné une sévère dépression.

Cet habitant du Canada explique son geste sur Facebook

Cet homme révèle sur Facebook qu’il a aussi tué sa femme, car elle n’aurait pas pu vivre avec le décès tragique des deux autres membres de la famille. Cet habitant du Canada insiste toutefois sur le fait que sa famille a désormais rejoint le ciel et qu’elle ne sera plus touchée par la douleur. Après avoir posté ce message, Randy s’est donné la mort en mettant le feu à sa maison qui a été découverte endommagée par les flammes. Les quatre corps doivent être identifiés, mais le journal précise qu’il s’agirait bien de la famille et du suspect. Ce dernier a terminé son message avec un smiley qui envoie un cœur et les mots « Love Daddio ».

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Alcool

Le binge-drinking bouleverse le cerveau, même au repos, des jeunes s’y adonnant

Une hyper-alcoolisation, qualifiée de binge-drinking (dans notre langue de Molière, nous disons aussi « biture express » …

Réagissez !