À Cannes, une altercation a éclaté au cours de la nuit et un homme est décédé. Ce dernier a été blessé avec une arme blanche. Une seconde victime est à déplorer, mais elle a été blessée grièvement.

Cannes / Crédit Photo : Wikipédia – Christophe.Finot
Dans les Alpes-Maritimes, à Cannes, c’est une rixe qui a coûté la vie à un homme âgé d’une trentaine d’années. Le drame a eu lieu aux alentours de deux heures du matin au niveau du boulevard du Midi Jean-Hibert. Les circonstances de cette altercation ne sont pas connues, mais la première victime a été blessée au niveau de la poitrine avec une arme blanche. Les secours dépêchés sur place n’ont pas réussi à le sauver, il a succombé à ses blessures.
À Cannes, l’homme blessé à l’arme blanche n’a pas pu être réanimé
En parallèle, cette rixe à Cannes a fait une seconde victime dont le pronostic vital serait engagé selon Nice Matin. Ses blessures seraient donc importantes et elles ont nécessité son transport à l’hôpital de la Ville. Une enquête a donc vu le jour et elle a déjà permis d’arrêter trois personnes. La sûreté urbaine de Cannes doit tenter d’élucider le mystère : qui a donné les coups de couteau ? Les forces de l’ordre aimeraient également connaitre les raisons de cette altercation.
À Cannes, la 2e victime aurait été partiellement éviscérée lors de la rixe
Lorsque les secours sont arrivés sur les lieux du drame, l’homme était en arrêt cardio-respiratoire. L’enquête permet d’obtenir des auditions et elles devaient avoir lieu au cours de l’après-midi de vendredi selon TF1. En ce qui concerne la seconde victime, le site partage quelques informations supplémentaires en révélant que l’homme qui a le même âge serait touché au niveau de la carotide. En parallèle, il aurait été partiellement éviscéré.
0 commentaires