Cannes : une rixe tue un homme, 3 personnes arrêtées

À Cannes, une altercation a éclaté au cours de la nuit et un homme est décédé. Ce dernier a été blessé avec une arme blanche. Une seconde victime est à déplorer, mais elle a été blessée grièvement.

Cannes
Cannes / Crédit Photo : Wikipédia – Christophe.Finot

Dans les Alpes-Maritimes, à Cannes, c’est une rixe qui a coûté la vie à un homme âgé d’une trentaine d’années. Le drame a eu lieu aux alentours de deux heures du matin au niveau du boulevard du Midi Jean-Hibert. Les circonstances de cette altercation ne sont pas connues, mais la première victime a été blessée au niveau de la poitrine avec une arme blanche. Les secours dépêchés sur place n’ont pas réussi à le sauver, il a succombé à ses blessures.

À Cannes, l’homme blessé à l’arme blanche n’a pas pu être réanimé

En parallèle, cette rixe à Cannes a fait une seconde victime dont le pronostic vital serait engagé selon Nice Matin. Ses blessures seraient donc importantes et elles ont nécessité son transport à l’hôpital de la Ville. Une enquête a donc vu le jour et elle a déjà permis d’arrêter trois personnes. La sûreté urbaine de Cannes doit tenter d’élucider le mystère : qui a donné les coups de couteau ? Les forces de l’ordre aimeraient également connaitre les raisons de cette altercation.

À Cannes, la 2e victime aurait été partiellement éviscérée lors de la rixe

Lorsque les secours sont arrivés sur les lieux du drame, l’homme était en arrêt cardio-respiratoire. L’enquête permet d’obtenir des auditions et elles devaient avoir lieu au cours de l’après-midi de vendredi selon TF1. En ce qui concerne la seconde victime, le site partage quelques informations supplémentaires en révélant que l’homme qui a le même âge serait touché au niveau de la carotide. En parallèle, il aurait été partiellement éviscéré.

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

Médecine

L’incontinence urinaire touche plus de 2,6 millions de femmes de plus de 65 ans

Les femmes sont plus touchées que les hommes par les fuites urinaires. Cette inégalité s’explique …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *