Accueil / Actualités / Crash en Auvergne : drame avec un avion de tourisme

Crash en Auvergne : drame avec un avion de tourisme

Un crash en Auvergne et plus précisément dans le Puy-de-Dôme a eu lieu ce week-end. Un avion de tourisme comportait plusieurs passagers.

Photo d'illustration d'un avion de tourisme
Photo d’illustration d’un avion de tourisme

Un crash en Auvergne dans le Puy-de-Dôme près de Saint-Herent serait expliqué par la météo. En effet, la région a été rythmée par un temps assez complexe depuis vendredi où les habitants ont dû jongler avec la pluie, le soleil et les chutes de neige parfois abondantes et accentuées par des rafales de vent. L’avion de tourisme aurait donc été dérangé par un brouillard et le pilote aurait percuté un plateau qui se situe à 874 mètres. L’expérience de l’homme aux commandes n’est pas remise en question puisqu’il comptait près de 160 heures de vol.

En Auvergne, près de Saint-Herent, un avion se crash

Après le crash de cet avion de tourisme en Auvergne, les secours ont été alertés après la disparition de l’appareil. Ce dernier selon une information de La Montagne a pu être localisé dans un ravin. Ils ont découvert à cet instant deux enfants choqués par ce drame et les deux adultes se trouvaient au niveau de l’épave. Le journal révèle que les deux adultes effrayés par l’idée que l’avion de tourisme allait exploser après le crash ont demandé aux plus jeunes de le quitter et de se réfugier dans un champ. Cela expliquerait ainsi la distance qui les séparait de l’appareil.

Après le crash en Auvergne, 4 blessés, dont 2 enfants

Le crash de cet avion de tourisme a eu lieu dans la matinée, car il avait quitté l’aéroport d’Aulnat aux alentours de 9h30. Selon le dernier bilan, il y a quatre blessés, les deux adultes seraient de sexe masculin et âgés de 44 et 38 ans. Ils souffriraient de plusieurs fractures et l’un d’entre eux a été transporté à l’hôpital situé à Clermont-Ferrand en Auvergne. En ce qui concerne les deux enfants, ils auraient été extrêmement choqués par ce drame et ils se trouveraient à Estaing avec l’un des adultes, car ils devraient subir quelques examens supplémentaires.

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

Enfant

La générosité des internautes va permettre au petit Louis, âgé de cinq ans, d’apprendre à manger normalement

L’histoire du petit Louis, dont vous connaissez peut-être des épisodes, en est presque à son …

2 commentaires

  1. La construction des phrases….les expressions débiles…! Je suis consterné de voir que cet article n’a certainement pas été relu par une personne sachant s’exprimer . C’est tout simplement monstrueux à lire .

  2. Est-ce que cet article, par le charabia de sa rédaction, est une plaisanterie ???

Réagissez !