LOADING

Type to search

Daech : un enfant terrorise les internautes

2 années ago
Share

Daech a décidé de montrer à quel point leur mouvement peut aller. Les membres de l’Etat Islamique semblent n’avoir aucune limite, une vidéo montre donc un jeune enfant de 4 ans seulement et il est décrit comme un djihadiste.

Sur internet, Daech utilise massivement les réseaux sociaux et les vidéos pour transmettre les images de propagande. Certaines sont terrifiantes puisqu’il est possible de découvrir l’horreur et parmi elles, il y a celle montrant un enfant âgé seulement de 4 ans et pourtant, il terrorise. L’Etat Islamique a dévoilé des images qui font froid dans le dos dans lesquelles un jeune garçon se montre en treillis avec un bandana dans les cheveux et son discours est glacial.

Âgé de 4 ans, il porte les couleurs de Daech

Le garçonnet visible dans la vidéo de Daech aurait déjà été aperçu sur la toile et il apparaitrait également avec des armes, dont une kalachnikov. Certains pourront se demander comment un petit enfant peut-il se retrouver dans ces conditions ? Le Daily Mail apporte quelques réponses en spécifiant que la mère du garçonnet est partie en Syrie il y a quatre ans. Le grand-père de l’enfant l’aurait reconnu et il aurait accordé quelques déclarations au journal en précisant que les apparences seraient trompeuses. En effet, le discours de l’enfant dans cette vidéo est glacial, mais il a précisé que 48 heures avant la diffusion, son petit-fils avait pu lui parler au téléphone.

Daech dévoile ce week-end une vidéo de propagande avec un garçonnet

L’enfant aurait ainsi fait part de sa peur et de son envie de rentrer. Il aurait même demandé à son grand-père de venir le chercher. Dans cette vidéo, le garçonnet âgé de 4 ans révélait « nous tuons les kafirs ». Ces derniers sont considérés comme des non-croyants. Dans tous les cas, cette vidéo est très difficile à regarder, car elle montre à quel point les membres de Daech n’ont pas de limites.

Internet, Pixabay – tookapic

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *