Accueil / Actualités / Pas-de-Calais : une boulangère sauve la vie d’un client grâce à une commande non récupérée

Pas-de-Calais : une boulangère sauve la vie d’un client grâce à une commande non récupérée

Dans le Pas-de-Calais, un client a eu la vie sauve grâce à une boulangère qui l’attendait pour la réception de sa commande. Dans ce cas de figure, la vie n’a tenu qu’à une histoire de bûche dédiée au Réveillon de Noël.

Une boulangère du Pas-de-Calais peut se féliciter, car sa sollicitude lui a permis de sauver la vie à un client. Ce dernier a été hospitalisé, mais il est toutefois sain et sauf. Il serait resté dans cette situation pendant plusieurs jours, car il a été retrouvé par les secours gisant au sol. Cette femme s’est exprimée au micro de France Info et elle a précisé qu’elle a fait une bonne action.

A Lilliers, il commande une bûche et ne vient pas la chercher à la boulangerie

Il y a quelques jours, un homme devait se rendre dans une boulangerie de Lilliers dans le Pas-de-Calais pour récupérer sa bûche dédiée au repas de Noël. Toutefois, la boulangère est inquiète, car la veille du réveillon, elle constate que cet homme n’est toujours pas venu chercher sa commande. Elle pense que la situation n’est pas habituelle, elle décide de l’appeler, mais elle n’a aucune réponse. Finalement, elle fait le choix de joindre la police, mais les forces de l’ordre estiment qu’il est simplement parti pour les fêtes de fin d’année.

Une boulangère lui sauve la vie grâce à une pâtisserie non récupérée

Toutefois, les inquiétudes de la boulangère du Pas-de-Calais grandissent lorsqu’elle constate que d’autres professionnels ont remarqué l’absence de ce client depuis quelques jours. Au vu de la situation, elle décide de joindre à nouveau la police pour leur faire part de ses inquiétudes. Finalement, les forces de l’ordre décident de se rendre à son domicile pour savoir s’il a eu un problème. En pénétrant dans son logement, ils ont pu le découvrir gisant au sol. Son état de santé n’a pas été partagé, mais une commande à la boulangerie lui a sauvé la vie.

Bûche de Noël, Wikipédia – Andrew Pendleton

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Médecine

L’incontinence urinaire touche plus de 2,6 millions de femmes de plus de 65 ans

Les femmes sont plus touchées que les hommes par les fuites urinaires. Cette inégalité s’explique …

Réagissez !