Accueil / Actualités / Disparition de Marcus : il semblerait que son corps ait été découvert

Disparition de Marcus : il semblerait que son corps ait été découvert

La disparition de Marcus se terminerait de manière tragique, car un corps a été découvert et il pourrait s’agir du garçonnet.

Marcus
Marcus

La disparition de Marcus date de plusieurs jours et sa famille le cherchait alors qu’il se rendait la première fois en métropole. Ses proches et notamment son oncle envisageaient un enlèvement, car il n’aurait pas eu la possibilité d’ouvrir le portillon. La mère de famille avait alors donné l’alerte le 24 avril dernier aux alentours de 13h45. Depuis, d’importants moyens avaient été mis en place et la population avait été émue par cette disparition qualifiée d’inquiétante, mais qui ne permettait pas de déclencher l’alerte enlèvement.

La disparition de l’enfant date du 24 avril dernier

Selon une information d’Europe 1, le corps retrouvé serait celui du petit Marcus âgé seulement de deux ans et demi. Le journal a pu recueillir des informations ainsi que la confirmation du Procureur de Pontoise. L’enfant aurait été découvert à proximité du village d’Auvers-sur-Oise et il aurait été repêché dans l’Oise. La découverte a été enregistrée dans l’après-midi de dimanche et ce sont des témoins qui ont alerté les gendarmes. En se promenant, ils ont constaté comme le mentionne le journal une « forme flottante ». Les gendarmes dépêchés sur place n’ont pu que constater le décès de la victime.

Les vêtements seraient similaires à ceux de Marcus

Un rapprochement avec la disparition de Marcus a été effectué, car des similitudes seraient présentes notamment au niveau des vêtements. Ces derniers présents sur le corps repêché seraient les mêmes que ceux découverts sur le corps. De ce fait, les enquêteurs pourraient envisager la piste accidentelle, car Marcus aurait pu sortir par le portail de la maison. Il aurait ainsi accédé à la rivière et aurait pu se noyer. Ce scénario est envisagé, mais il n’est pas confirmé. Il y aura sans doute une autopsie qui précisera les circonstances du décès.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Courir

Var : un joggeur de 76 ans meurt d’une crise cardiaque en plein effort

Un homme de 76 ans, apparemment en bonne santé, a été hélas terrassé par une …

Réagissez !