Accueil / Actualités / Disparition de Mathis : le père ne semble pas bavard

Disparition de Mathis : le père ne semble pas bavard

Depuis la disparition de Mathis, le père de l’enfant ne semble pas prêt à partager sa localisation. Aucune nouvelle n’a été donnée depuis 2011.

Le petit Mathis et sa maman
Le petit Mathis et sa maman / Crédit Photo : Capture YouTube BFMTV

Le petit garçon avait disparu en 2011 alors âgé de 8 ans, son père l’avait enlevé à sa mère qui en avait la garde. Il a été le chercher à l’école le 2 septembre, il avait la garde de Mathis durant tout le week-end comme le prévoit la loi, mais le père n’a pas ramené l’enfant le dimanche soir comme il aurait dû le faire. Le père converti à l’Islam a depuis toujours refusé de dire à la justice où était son fils, sinon qu’il allait bien et qu’il était en sécurité. Il reconnait volontiers la « soustraction de mineurs et la menace de mort sur une ancienne compagne, mais nie l’enlèvement et la séquestration d’enfant » selon Le Télégramme, mais de ces propos il ne veut pas s’expliquer.

La disparition de Mathis n’est toujours pas résolue

L’homme a été arrêté le 9 décembre 2011, il se trouvait alors dans un état de précarité avancé et son fils n’était pas avec lui, selon le parquet du Caen. Il a depuis avoué qu’il avait confié son fils à des gens très sûrs et il ne veut pas trahir leur confiance maintenant en révélant qu’ils s’occupent de l’enfant. L’enquête qui est en cours depuis 2011 n’a pas permis de trouver le petit Mathis, mais les résultats ont démontré que le père du petit garçon préparait cette démarche depuis fort longtemps.

Le petit Mathis est désormais âgé de 12 ans

Il est maçon, son casier est vierge et il comparait à partir d’aujourd’hui pour enlèvement, séquestration et menaces de mort, il encourt une peine de prison de trente ans. Le petit Mathis reste introuvable. Le père de l’enfant est arrivé à l’audience ce matin à 8 heures 40, la mère de Mathis était également présente entourée de ses proches et tous attendent avec fébrilité qu’enfin le père du petit garçon révèle où est son fils aujourd’hui âgé de douze ans.

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Un soda

Sexualité au top : quels sont les aliments à éviter car nuisibles à la libido ?

Vous ne le saviez peut-être pas, mais si vous avez l’intention de faire l’amour, certains …

Réagissez !