Accueil / Actualités / Disparition de Miguel : Pontoise ouvre une enquête et diffuse un appel à témoins

Disparition de Miguel : Pontoise ouvre une enquête et diffuse un appel à témoins

La disparition de Miguel a fait l’objet d’une enquête, car les faits sont mystérieux. En effet, ce jeune garçon âgé de 18 ans aurait été victime d’un accident et depuis, aucune nouvelle n’aurait été référencée.

L’inquiétude ne cesse de grandir depuis la diffusion de l’appel à témoins, car aucune information positive sur Miguel ne semble être partagée. Une enquête a donc vu le jour sous le commandement du parquet de Pontoise et toutes les personnes susceptibles d’avoir des informations sont invitées à joindre le 01.34.18.41.70. Seules les données permettant à l’enquête d’avancer sont nécessaires. C’est le compte Twitter de l’Équipe qui a partagé l’appel à témoins en spécifiant qu’il était le fils d’un collaborateur du journal spécialisé dans le sport.

Miguel âgé de 18 ans aurait eu un accident avant de disparaître mystérieusement

Une photo est donc publiée le 12 décembre dernier et 24 heures plus tard, la disparition de Miguel est toujours d’actualité. Selon les derniers éléments, ce jeune homme de 18 ans aurait été victime d’un accident au niveau de l’autoroute A115 alors qu’il se trouvait dans le sens province/paris. Aux alentours de 22 heures, sa voiture accidentée aurait été abandonnée. Selon le Parisien, Miguel qui mesure 1.70 mètre aurait perdu le contrôle de son véhicule alors qu’il s’engageait dans un virage.

La disparition de Miguel référencée après la découverte de son véhicule vide

Quelques dizaines de mètres plus loin, il aurait réussi à stationner sa voiture au niveau de Taverny, dans une zone réputée pour être une aire d’accueil des gens du voyage. Depuis l’alerte donnée par une habitante, les forces de l’ordre n’ont pas eu l’occasion de retrouver Miguel. La disparition est donc inquiétante et seule la voiture vide et accidentée a été retrouvée sur les lieux. Selon les données transmises, au moment de sa disparition, il portait des baskets Nike, un jean bleu ainsi qu’une veste caramel. D’origine colombienne, ce jeune homme a une corpulence normale.

Disparition de Miguel, Capture écran de L'Equipe

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Chauve-souris

Chauve-souris enragée dans la Drôme : les conseils sanitaires émanant de la préfecture

Les chauves-souris sont des animaux insectivores très utiles et légalement protégées. La découverte d’un de …

Réagissez !