LOADING

Type to search

Disparition inquiétante en Gironde : une ado de 14 ans est recherchée

3 années ago
Share

Une disparition inquiétante a été enregistrée en Gironde et un appel à témoins est lancé par la gendarmerie sur Facebook.

Disparition inquiétante d'une ado de 14 ans

Disparition inquiétante d’une ado de 14 ans

La gendarmerie de la Gironde partage sur son compte Facebook un appel à témoins pour tenter de retrouver une adolescente de 14 ans. Cette dernière fait l’objet d’une disparition inquiétante, car elle n’a plus donné de signes de vie depuis la matinée de vendredi 15 mai. Elle se trouvait en Gironde, au nord de St André de Cubzac lorsqu’elle a été vue pour la dernière fois. La gendarmerie donne quelques informations supplémentaires sur cette localisation qui se trouve à 35 km de Bordeaux, à Cubnezais.

Une disparition inquiétante et une inscription au fichier

L’appel à témoins est accompagné d’une photographie et une description de la jeune fille est également partagée. Cette adolescente de 14 ans mesure 1.55 mètre, elle pèse 55 kg et elle portait au moment de cette disparition un leggin noir ainsi que des chaussures noires et une veste à capuche en couleur et en laine. Au vu de la situation référencée par la gendarmerie, la disparition inquiétante a été enregistrée et la jeune fille a été inscrite sur le fichier des personnes recherchées. L’appel à témoins a été partagé près de 11 500 fois et les internautes se mobilisent sur Facebook.

Un appel à témoins partagé sur Facebook

Les personnes susceptibles de détenir des informations qui permettraient à l’affaire d’avancer réellement sont invitées à joindre le 17 ou encore le 05.57.94.09.50. Ce numéro est celui de la gendarmerie de St Savin. Aucune information supplémentaire n’a été relayée sur les réseaux sociaux ou par la page Facebook. Avec l’essor des réseaux sociaux, les informations de ce type ont tendance à circuler rapidement. Cela permettra peut-être de retrouver cette jeune fille ou d’obtenir du moins des informations qui mèneraient à une piste encourageante.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *