LOADING

Type to search

Tags: ,

Eagles of Death Metal au Bataclan : leur récit glaçant des évènements

2 années ago
Share

Les Eagles of Death Metal qui jouaient au Bataclan reviennent plus d’une semaine après le drame et ils partagent un récit à la fois poignant et glaçant. Ils ont frôlé la mort comme de nombreux spectateurs.

Une semaine après les évènements qui ont coûté la vie à 130 personnes à Paris et notamment au Bataclan lors du concert des Eagles of Death Metal, une vidéo a été postée sur YouTube. Cette dernière a été tournée par Vice et elle met en valeur l’interview de deux membres du groupe qui sont revenus sur ce fait divers qu’ils ont vécu de plein fouet. D’autres images ont montré que lors du début de la fusillade, certains sont partis en coulisse pour tenter d’échapper à la mort.

Le groupe revient sur le drame du Bataclan et les spectateurs cachés

Les Eagles of Death Metal témoignent donc pour la première fois et l’émotion est à son comble. Un membre prend donc la parole et précise que plusieurs spectateurs se sont dirigés dans leur loge lorsque les terroristes ont ouvert le feu. Ces derniers ont découvert leur cachette et ils n’ont pas hésité à tirer, ils ont ainsi tué toutes les personnes présentes sauf un individu qui s’était caché derrière la veste en cuir du leader du groupe.

Les Eagles of Death Metal, après le Bataclan organisent une collecte de fonds

Très ému, il évoque pour la première fois ce drame et révèle que des spectateurs faisaient le mort pour tenter de duper les terroristes. Les Eagles of Death Metal ont également perdu des proches au Bataclan, car 4 personnes de leur entourage ont perdu la vie. Au vu du drame qui a touché toutes ces familles, le groupe a mis en place une collecte de fonds, l’argent leur sera reversé. Le leader ému révèle également que tant de personnes sont mortes, car elles ont agi pour sauver des amis. Ne voulant pas les abandonner, de nombreux spectateurs se sont posés en bouclier.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *