Accueil / Actualités / Emission 30 millions d’amis : l’arrêt entraîne une pétition

Emission 30 millions d’amis : l’arrêt entraîne une pétition

L’émission 30 millions d’amis qui est le rendez-vous de tous les passionnés d’animaux sont tristes d’apprendre que le programme s’arrête. Nous avons reçu un lien pour une pétition que nous partageons ainsi avec vous.

Le monde de la télévision semble changer, car après le départ de Julien Lepers aux commandes d’une émission mythique, c’est au tour de 30 millions d’amis d’appartenir au passé. En effet, l’émission ne sera plus diffusée sur France Télévision, pour le plus grand malheur des téléspectateurs qui attendaient avec une vive impatience ce rendez-vous. C’est au micro d’Europe 1 que Dana Hastier, la présidente de France 3 a confirmé l’arrêt.

Après l’annonce de l’arrêt, la plateforme Chien dévoile une pétition

Le site Chien a décidé de lancer une pétition dont l’objectif consiste à montrer la mobilisation des Français qui souhaitent le retour de l’émission 30 millions d’amis. Le concept est assez simple, car il suffit d’apporter son soutien et de remplir un questionnaire situé sur la droite de l’écran. L’objectif fixé est de 30 000 signatures et au moment où cet article est écrit, il y a plus de 2300 soutiens. Publié ce 8 janvier 2016, les marques d’affection semblent donc se multiplier pour cette émission emblématique et importante que ce soit pour la cause animale ou les amoureux des bêtes.

Une pétition pour la diffusion de l’émission 30 millions d’amis

Les premières réactions se sont fait connaitre et sur le site, nombreux sont les internautes à faire part de leur tristesse. Nous partageons donc le lien que nous avons eu l’occasion de recevoir directement. La pétition pour le maintien de l’émission 30 millions d’amis précise que la chaîne doit « respecter sa mission de service public » notamment en prolongeant la diffusion de ce programme. Pour rappel, ce dernier fait référence à une fondation qui existe depuis 1995 et qui est reconnue pour avoir une utilité publique.

Une pétition pour l’émission 30 millions d’amis, Capture écran

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Se raser le maillot

La très en vogue épilation génitale n’est pas dénuée de tous dangers

Un récent sondage révélait que 20% des Françaises avaient adopté l’épilation intégrale. La chasse aux poils pubiens …

Réagissez !