Éric Ciotti : Taubira aurait tendance à nuire à la République

Éric Ciotti s’est attaqué à Taubira, la ministre de la Justice et le député qui exerce au sein de l’UMP a eu quelques mots assez durs à son encontre.

Eric Ciotti
Eric Ciotti

Éric Ciotti ne semble pas convaincu par les décisions de Christiane Taubira qui est parfois pointée du doigt par les Français. Lorsque le décès d’une petite fille a été référencé en France, certains électeurs se sont déchaînés sur les réseaux sociaux en révélant que le laxisme de la ministre de la Justice entraînait plusieurs problèmes. En effet, nombreuses sont les personnes à révéler qu’il y a un fossé entre les agissements de la police et les confirmations de la justice.

La diminution des détenus est une politique menaçante

Éric Ciotti a donc décidé de s’exprimer sur Twitter en visant Christiane Taubira notamment en révélant qu’elle avait tendance à nuire à la République. Ce député UMP dans les Alpes-Maritimes n’a pas hésité à prononcer quelques paroles assez complexes à son encontre. En effet, au début du week-end, il a estimé qu’elle représentait une menace pour la République par le biais de sa politique qui vise à réduire le nombre de détenus. Cela peut apparaître comme une aberration pour certains, car les violences ont tendance à croître sur le sol français.

Éric Ciotti se déchaîne sur Twitter contre Taubira

Il a continué à s’exprimer sur son compte Twitter en enchaînant les messages avec le hashtag #Taubira. Éric Ciotti estime que la ministre de la Justice va à l’encontre du travail qualifié de « formidable » réalisé par les gendarmes et les policiers. Sur ce site de microblogging, il n’a pas été le seul à réagir face à la réduction du nombre de détenus. Thierry Mariani est lui aussi interpellé par cette politique qui a permis de baisser de 3 % sur 12 mois le nombre de personnes emprisonnées. Cela va également à l’encontre de l’avis de certains Français qui estiment que des délinquants devraient être en prison au lieu d’arpenter les rues.

Partagez notre article !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur skype
Skype
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Continuez la lecture !