Triste nouvelle pour Florent Pagny, le juré charismatique de The Voice, car sa maison est cernée par les flammes. Sa famille a été contrainte de partir.
Florent Pagny et sa famille ont dû quitter leur maison de Patagonie, leur propriété était cernée par les flammes. Depuis une semaine, ils luttent pour essayer de combattre le feu, mais les pompiers n’ont toujours pas réussi à maîtriser les flammes, le chanteur risque de perdre sa maison. Florent Pagny, chanteur reconnu de pop et de rock totalise 15 millions de disques vendus. Il fait partie de l’émission à succès « The Voice » depuis 2012, il partage sa vie avec Azucena Caamano depuis 1993, artiste-peintre et ancien mannequin en Argentine. Ils ont deux enfants et ils vivent entre la France et la Patagonie. L’artiste peut de cette façon s’éloigner du monde du show business et avoir une vie normale et équilibrée. En quittant la France , il a aussi choisi l’expatriation fiscale.
La maison de Florent Pagny pourrait être perdue
Il faut également noter que Florent Pagny est le parrain membre d’honneur de l’association européenne contre les leucodystrophies. En parallèle, les autorités essaient tant bien que mal d’arrêter le feu dévastateur, mais les vents violents, l’humidité et les températures très élevées n’arrangent pas la situation. L’incendie a déjà fait de nombreux dégâts, plus de 20 000 hectares, mais pour l’heure aucune victime n’est à déplorer selon une information du Point.
Florent Pagny devrait être présent sur le plateau de TF1
Le danger qui menace actuellement la Patagonie selon les autorités risque de détruire le parc national «Los Alceres », une réserve reconnu par l’UNESCO de plus de 263 000 hectares de végétaux très précieux et d’arbres souvent en voie de disparition. Malgré toutes ces déconvenues, le chanteur devrait être présent sur le plateau de « The Voice » pour le début des battles, c’est pour Florent Pagny la quatrième saison.
0 commentaires