Accueil / Actualités / Ikea : 2 personnes poignardées chez le géant suédois du meuble

Ikea : 2 personnes poignardées chez le géant suédois du meuble

Chez Ikea, un drame est survenu alors que des personnes se trouvaient à l’intérieur de l’établissement qui est réputé pour être le leader sur le marché des meubles. Le géant suédois a donc été la cible d’une agression.

Ikea
Ikea / Crédit Photo : Geograph / Rossographer

Dans la journée de lundi aux alentours de 13 heures, deux personnes ont été poignardées dans un Ikea situé à Västeras qui se trouve en Suède. Lors de l’attaque qui demande à être éclaircie davantage, une troisième personne a été blessée et son état serait assez grave. L’ampleur de ses blessures n’a toutefois pas été évoquée avec précision par les médias suédois. Les enquêteurs dépêchés sur place auraient déjà interpellé une personne.

Deux clients réguliers tués à Ikea en Suède

Elle est suspectée d’être à l’origine des coups de couteau, mais son implication doit être confirmée. Dans cet Ikea, tous les autres clients ont été évacués et la situation a été identique pour le personnel. Du côté des deux décès, il s’agit d’un homme et d’une femme. Ils étaient apparemment des clients réguliers de l’enseigne qui est réputée dans le monde entier comme étant le leader des meubles en kit. Selon Expressen, cinq ambulances ont été envoyées sur place et l’une d’entre elles a quitté les lieux avec un blessé. De ce fait, les deux personnes qui ont succombé à leurs blessures ont perdu la vie à l’intérieur du Ikea.

Des témoins choqués par la scène survenue ce lundi

Pour l’instant, aucun motif ne semble se dessiner concernant le motif de cette attaque. La personne en charge de la communication chez Ikea a précisé que le magasin a été fermé pour les besoins de l’enquête et elle a adressé toutes ses pensées aux familles des victimes. Des clients ont été témoins de la scène et ils sont états de choc notamment lorsqu’ils ont vu les corps gisant sur le sol.

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

Médecin

Fibrose pulmonaire : soulager les patients ciblés par cette maladie incurable

Aujourd’hui débute la semaine mondiale contre la fibrose pulmonaire, une campagne de sensibilisation, d’information soutenue …

Réagissez !