A Lyon, une violente agression s’est déroulée et quatre hommes ont été poignardés. Ils tentaient de secourir une victime.

Lyon

Lyon / Crédit Photo : Wikipédia – Myrabella

Les forces de l’ordre de Lyon ont examiné les caméras de vidéosurveillance, mais l’individu à l’origine des coups de couteau est toujours en fuite. Les blessures ont toutefois été sérieuses, car les quatre hommes ont été hospitalisés et l’un d’entre eux a même écopé d’une incapacité temporaire de travail d’un mois. Il a en effet été touché au niveau de l’abdomen et il souffre d’une perforation au foie. Les autres ont également été blessés au niveau des côtes et de l’abdomen comme le mentionne l’information du Progrès.

Il agressait une jeune femme devant une discothèque de Lyon

Ce drame a eu lieu dans un quartier assez bien connu des touristes, car il s’agit du Vieux Lyon. Cette zone est réputée pour son cadre historique. Il y a également une boîte de nuit et une altercation aurait commencé à ce niveau. Pour une raison apparemment inconnue, cinq personnes se retrouvent dans une bagarre alors qu’ils tentaient de venir en aide à une jeune femme. Cette dernière était agressée par un individu, celui a l’origine des coups de couteau. Rapidement, la situation dégénère ce dimanche matin et l’agresseur n’aurait pas eu l’occasion de rentrer dans l’établissement.

Un fait similaire il y a quelques semaines

Pour passer sa colère, il se serait alors jeté sur la victime et c’est à ce moment que les hommes seraient intervenus. Cette information n’est pas la seule malheureusement, car il y a plusieurs semaines, un jeune homme avait lui aussi porté secours à une femme importunée par un individu. Il avait été hospitalisé à la suite de plusieurs blessures au thorax et l’une d’elles était même passée assez près de son cœur. Il avait tout d même pu réussir à faire fuir l’agresseur en utilisant le mobilier urbain à sa disposition.

À lire  Sœurs siamoises en Suisse : à seulement 8 jours, elles subissent une opération