Accueil / Actualités / Lyon : à 19 mois, il est battu et violé par son beau-père

Lyon : à 19 mois, il est battu et violé par son beau-père

Dans le Rhône, près de Lyon, c’est un véritable calvaire qu’un bébé de 19 mois a vécu. Le beau-père aurait battu et violé cet enfant sans que sa mère ne s’en rende compte. Un signalement a été fait.

Bébé
Bébé / Crédit Photo : Pixabay – sutipok

Saint-Priest fait une nouvelle fois la Une de l’actualité des faits divers. Cette ville située dans l’agglomération de Lyon dans le Rhône est concernée par une affaire de viol et de maltraitance. Les faits se sont déroulés sur un bébé de 19 mois. L’auteur semble être le beau-père de l’enfant qui a avoué les faits devant les enquêteurs. Ces derniers ont donc pris note de ces aveux concernant le viol et les violences. Selon Lyon Mag qui relaye une source policière, l’homme a précisé qu’il entendait des voix.

Un enfant violé et battu dimanche dernier à Saint-Priest

À Saint-Priest, c’est donc l’émotion quelques jours après la perquisition qui avait eu lieu pour les besoins de l’attentat de l’Isère. C’est dans cette ville que le viol et la maltraitance auraient été référencés au cours de la journée de dimanche. Les forces de l’ordre ont apparemment questionné le père de famille qui n’a pas été mis en cause dans cette terrible affaire. En ce qui concerne la mère, elle n’aurait pas été présente lors du viol et des violences à l’encontre de son enfant.

Un signalement concernant la maltraitance d’un bébé près de Lyon

Les trois personnes ont été interpellées, mais le père du bébé a été relâché. L’affaire a commencé à Bron à l’hôpital Femme-Mère-Enfant situé à proximité de la ville de Saint-Priest qui se trouve aussi dans l’agglomération de Lyon. Les services compétents ont examiné l’enfant et ils ont découvert des fractures sur les deux bras et les deux jambes. En parallèle, ils ont également identifié des lésions génitales comme le rapporte le journal local. Par conséquent, au vu de la gravité des faits, le Procureur de la République a été alerté.

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

Seniors

Canada : unis par le mariage depuis 75 ans, ils s’éteignent à quelques heures d’intervalle

C’est une histoire d’amour, inaugurée durant la Seconde Guerre mondiale, qui aura duré pas moins …

Réagissez !