Accueil / Actualités / Marseille : à 26 ans, il est blessé en sauvant une fille agressée

Marseille : à 26 ans, il est blessé en sauvant une fille agressée

À Marseille un jeune homme de 26 ans n’a pas hésité à porter secours à une victime agressée. Il a toutefois été poignardé.

Marseille
Marseille / Crédit Photo : Pixabay – Jeffdiabolus

Le maire de Marseille voudrait que la médaille de la ville soit remise à ce jeune homme de 26 ans qui n’a pas hésité à mettre sa vie en jeu pour sauver celle d’une victime. Il a lui aussi obtenu du soutien lorsque le drame s’est produit et il a eu peur de mourir, car il était touché au torse. Assis, il a constaté qu’il perdait du sang et une personne lui a proposé un t-shirt pour mettre sur une blessure au niveau de sa jambe. Ce héros a été toutefois enguirlandé par sa famille, car il n’a pas hésité à prendre beaucoup de risques.

Une fille agressée à Marseille, le jeune intervient

Le drame s’est déroulé à Marseille et il a été touché à l’épaule et au poumon. La lame du couteau s’est logée juste à côté de son cœur comme il explique à La Provence. Les faits ont eu lieu dans l’après-midi de vendredi alors qu’il attendait le bus. Tranquillement au téléphone, il constate que deux individus s’approchent d’une fille pour lui demander une cigarette et de la drogue. L’un d’eux a souhaité lui laisser une marque à l’aide d’un couteau, mais le jeune homme de 26 ans intervient sans hésitation en repoussant l’un des individus.

Poignardé à Marseille, il se défend avec une chaise

Cette fille à Marseille est agressée comme le raconte le jeune au journal qui constate qu’elle reçoit des gifles. Il réussit à en faire tomber un sans le frapper et c’est à ce moment qu’il a pris des coups de couteau. Il a tenté de se défendre avec les pieds, mais il a senti une douleur et celle-ci signifiait qu’il venait de se faire toucher au niveau du mollet. Malgré la blessure, il a pu saisir une chaise et les frapper.

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

Les pleurs d'un bébé

La tête plate est-elle en lien avec la crainte de la mort subite du nourrisson ?

La semaine nationale de prévention de la mort subite du nourrisson se déroule du 18 …

Réagissez !