Accueil / Actualités / La Mère Poulard au Mont-Saint-Michel : des accusations de tricherie sur le Web

La Mère Poulard au Mont-Saint-Michel : des accusations de tricherie sur le Web

La Mère Poulard au Mont-Saint-Michel connait une crise cependant localisée sur internet et plus précisément le site TripAdvisor. Ce dernier est réputé pour renseigner les visiteurs sur les différents établissements, mais des faits de tricherie auraient été référencés.

Le site TripAdvisor est largement connu et pour connaitre une note sur un établissement, il suffit de le visiter. Toutefois, il aurait constaté un petit bémol sur la fiche de la Mère Poulard au Mont-Saint-Michel qui est mondialement connu pour son omelette. Cette dernière a fait l’objet de nombreux reportages et avec son côté baveux, elle offre des saveurs délicieuses qui ravivent les papilles. Toutefois, TripAdvisor est sérieux dans l’établissement des avis et il estime que certains témoignages sont faux. C’est pour raison que des faits de tricherie sont évoqués à ce sujet.

TripAdvisor ajoute un bandeau rouge à la fiche de La Mère Poulard

Les visiteurs de cette plateforme ont pu découvrir un bandeau bien visible puisqu’il était rouge. Pour la fiche de la Mère Poulard très bien située au Mont-Saint-Michel, met en avant 1816 avis à l’heure où cet article est publié et la note n’est pas à la hauteur des espérances, car c’est un 2.5/5 qui est attribué. Le message est également très explicite, car TripAdvirsor aurait des raisons de penser que des falsifications auraient eu lieu. L’objectif de cette pratique consiste à accroître la popularité, augmenter le nombre de visiteurs et favoriser un indice de popularité.

La Mère Poulard du Mont-Saint-Michel accusée de falsifier des avis

Le site insiste sur le fait qu’il met tout en œuvre pour mettre en avant des contenus considérés comme suspicieux. Aucune preuve n’est apportée sur la plateforme pour montrer l’éventuelle tricherie de La Mère Poulard qui n’est pas le seul restaurant du Mont-Saint-Michel, car 28 établissements sont référencés dans cette zone très touristique de France. Dans tous les cas, sur la fiche, 606 évaluations « Horrible » ont été laissées contre 291 pour « Excellent ».

TripAdvisor, Wikipédia – Travelarz

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Courir

Var : un joggeur de 76 ans meurt d’une crise cardiaque en plein effort

Un homme de 76 ans, apparemment en bonne santé, a été hélas terrassé par une …

Réagissez !