Météo France : préparez-vous à des températures négatives

Météo France annonce de la fraîcheur pour ce mercredi puisque les températures seront négatives. La pluie sera également au rendez-vous.

Arc en ciel

Vous pensiez que les t-shirts allaient remplacer les manteaux ? Ce n’est pas encore le cas comme le montrent les prévisions de la semaine. Pour ce mercredi matin, Météo France annonce une matinée très fraîche avec des températures négatives dans le centre et à l’est du pays. Il fera même -2 en Picardie. Le ciel sera voilé dans une bonne moitié nord et le sud sera rythmé par de la pluie et des nuages gris. L’institut météorologique prévoit une remontée des températures au cours de la matinée puisqu’il fera en moyenne entre 10/14 degrés pour l’après-midi.

De la pluie, des nuages et du froid

Toutefois, la pluie gagnera du terrain et touchera selon La Chaîne Météo une bonne partie sud du territoire. En c qui concerne le nord, il fera un peu de soleil, mais les rayons seront par moment masqués par les nuages parfois gris. Au cours de l’après-midi, une zone pluvieuse recouvrira tout le territoire à l’exception de l’extrême sud-est où le soleil voilé persistera. En ce qui concerne le soir, les températures redeviendront fraîches avec en moyenne 8 degrés.

Un jeudi identique à mercredi

La situation pour jeudi sera semblable à celle de mercredi, il y aura beaucoup de pluie à l’ouest, mais les températures seront au-dessus d’un degré le matin et elles atteindront 14/15 voire 17 degrés dans l’après-midi. Dans tous les cas, nous sommes en dessous des normales saisonnières et le début du printemps s’annonce pluvieux, car la situation ne s’arrangera pas avant quelques jours.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Médecine

L’incontinence urinaire touche plus de 2,6 millions de femmes de plus de 65 ans

Les femmes sont plus touchées que les hommes par les fuites urinaires. Cette inégalité s’explique …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *