Accueil / Actualités / Michelle Rodriguez (Lost) : elle apparaît nue sur Instagram

Michelle Rodriguez (Lost) : elle apparaît nue sur Instagram

Michelle Rodriguez est connue pour son interprétation dans Lost. Après avoir multiplié les rôles dans Fast and Furious, l’actrice se dévoile nue.

Rodriguez

Michelle Rodriguez a confirmé sa relation amoureuse avec Cara Delevingne. Elle avait d’ailleurs précisé dans une interview que tout se passait très bien. Depuis quelques semaines, les deux jeunes femmes n’hésitent pas à s’afficher ensemble et les abonnés à Instagram peuvent suivre leurs péripéties. L’actrice de Lost, les disparus a posté sur son compte une photo assez atypique où elle est totalement nue. Devant l’immensité de la mer, Michelle Rodriguez profite de la quiétude de la Thaïlande pour se ressourcer.

Les vacances relaxantes et sportives

La jeune femme a même précisé sur son compte qu’il s’agissait d’un « agréable break loin du chaos de ce monde, la ville ne me manque pas, bien que les moustiques soient des tueurs ici, j’aime la paix et la tranquillité du lieu ». L’actrice et Cara Delevingne sont très attachés à Internet et elles n’hésitent pas à partager leur quotidien. Ainsi, sur le compte de Michelle Rodriguez, nous avons la relaxation alors que Cara est davantage sportive. Les internautes pourront ainsi constater qu’elle apprécie la plongée.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Avocat

Avocat : des révélations surprenantes sur ce fruit

L’émission Envoyé spécial a mené l’enquête dans les plantations du Mexique qui reste le premier …

Réagissez !