Accueil / Actualités / Paris : 2 femmes utilisent le souffle du diable pour arnaquer les seniors

Paris : 2 femmes utilisent le souffle du diable pour arnaquer les seniors

À Paris, deux femmes ont développé une arnaque à l’aide du souffle du diable. Les seniors ont été victimes de cette pratique par ces deux personnes originaires de Chine. Elles ont été dérobées de plusieurs bijoux et de l’argent.

Police
Police / Crédit Photo : Wikimédia – Krokodyl

Le souffle du diable est envoutant et il a de nombreux effets chez les victimes. Ces dernières ont tendance à perdre conscience et elles peuvent même souffrir d’une amnésie qui reste temporaire. Dans cet état de soumission, les seniors qui vivaient à Paris ne pouvaient pas résister à ces deux femmes qui profitaient ainsi de ce moment de faiblesse. Toutefois, les doses doivent être maîtrisées avec rigueur, car dans le cas contraire, cette drogue peut entraîner la mort.

A Paris, une dizaine de seniors ont été victimes de cette pratique

Une enquête dans la capitale française a vu le jour et elle a permis d’arrêter deux femmes à l’origine de l’arnaque qui étaient d’actualité à Paris tout au long de l’été. Les premières investigations ont révélé qu’une dizaine de personnes ont été la cible de ces femmes qui ont mis au point un mode opératoire inédit en France. La perquisition du domicile a été intéressante, car les forces de l’ordre selon une information du Parisien ont trouvé tous les éléments nécessaires pour préparer la drogue.

Les deux femmes étaient des spécialistes à Paris du souffle du diable

Toutefois, Le Figaro révèle qu’une troisième personne a été interpellée, car elle aurait été à l’origine de la préparation de la substance. L’affaire a pu être connue grâce au signalement donné par un proche de l’une des victimes. Dans le 10e arrondissement, l’arnaque des deux femmes âgées de 42 et 59 ans s’est arrêtée et elles ont été conduites au 2e district de la DPJ. D’autres recherches en parallèle ont porté leurs fruits, car la police chinoise a donné quelques précisions concernant ces deux femmes qui seraient des membres d’un groupe de malfaiteurs. Ce dernier serait spécialisé dans ce type d’arnaque au souffle du diable.

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

Se raser le maillot

La très en vogue épilation génitale n’est pas dénuée de tous dangers

Un récent sondage révélait que 20% des Françaises avaient adopté l’épilation intégrale. La chasse aux poils pubiens …

Réagissez !