Actualités Santé

Quand changer la résistance de sa cigarette électronique ?

10 octobre 2018

author:

Quand changer la résistance de sa cigarette électronique ?

Si vous êtes un fumeur régulier de cigarette électronique, il est important de connaître la réponse à cette question. Parce que oui : la résistance d’une cigarette électronique ça se change ! Cependant, il est important de le faire au bon moment : soit quand elle est usée, soit quand on change d’arôme. Même si le deuxième n’est pas obligatoire, il reste néanmoins intéressant si vous souhaitez garder votre ecigarette intacte. Alors, lorsque l’on vous demande « quand changer la résistance de sa cigarette électronique ? », pensez à ces deux options.

Votre résistance s’use et devient noire

Au fil du temps, la résistance subit quelques dégradations jusqu’à devenir noire. Un petit dépôt s’effectuera dessus, qui vous signalera que la résistance doit être changée. Malheureusement, pour de nombreuses personnes, ce dépôt n’est pas visible à 100%. Dans ces cas-là, nous conseillons aux vapoteurs de prendre le temps de prêter attention au goût de leur arôme. S’ils ont l’habitude de vapoter cet arôme, ils devraient être capables de voir si oui ou non il y a un changement.

L’arôme de votre ecigarette change

Comme nous le disions, il est essentiel de prêter attention à l’e-liquide que vous vapotez. Cela permet de savoir exactement quand changer la résistance de sa cigarette électronique. En effet, dès lors que la saveur s’amoindrit, il est préférable de la remplacer. Cela dans un seul et même but : vous permettre de vapoter correctement et d’avoir un plaisir sans gêne. C’est la raison pour laquelle il est également recommandé de changer la résistance lorsque vous changez d’arôme. Ainsi, vous profiterez au mieux du nouvel arôme choisi.

Si vous êtes un utilisateur régulier de la cigarette électronique, sachez qu’il est bon de remplacer la résistance toutes les 2/3 semaines environ. Ces chiffres sont tout de même à prendre avec des pincettes, puisque cela dépendra des paramètres vus plus haut.

La cigarette électronique, Pixabay – lindsayfox
Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *