LOADING

Type to search

Tags:

Les régimes des magazines ne marchent jamais, l’astuce des chercheurs

2 années ago
Share

Les régimes publiés dans les magazines n’entraînent jamais les résultats attendus. Ils promettent une perte importante de kilos en quelques jours et malgré tous les efforts fournis, la balance reste bloquée. Les scientifiques viennent de trouver la réponse.

Les magazines savent appâter les lecteurs et les lectrices pour leur vanter les mérites de leur nouveau régime. Les concepts sont multiples et ils ne sont pas tous basés sur le même procédé. Certains s’avèrent être plus attrayants et pendant plusieurs semaines, la motivation est au rendez-vous. Cette dernière a tout de même tendance à diminuer, car la balance ne bouge pas d’un gramme alors que les efforts fournis sont nombreux.

Les régimes des magazines ne prennent pas en compte toutes les spécificités

Cela peut donc lasser les lecteurs et certains se demandent si les régimes des magazines sont réellement efficaces. Ce n’est pas vraiment le problème, car des amis pourront avoir des résultats intéressants alors que d’autres attendent toujours la perte promise. Une étude israélienne partagée dans la revue Cell s’est donc penchée sur ces régimes en étudiant les glycémies ainsi que la flore intestinale. Ils ont pu conclure qu’ils ne fonctionnent pas, car ils ne sont pas personnalisés. Comme ils n’ont pas la capacité d’être adaptés aux spécificités des personnes, les résultats promis ne peuvent pas se produire.

Les régimes qui ne sont pas adaptés à la personne ne peuvent pas fonctionner

Par conséquent, il suffirait d’adapter les différents régimes qui sont visibles sur Internet, mais surtout dans les magazines généralement dédiés à une clientèle féminine. En prenant en compte son organisme, son fonctionnement, son quotidien, il serait possible d’obtenir la perte de poids. Il ne faut pas oublier qu’une bonne hygiène de vie avec du sport et une alimentation équilibrée est la clé pour perdre du poids. Il ne faut donc pas se jeter à corps perdu dans un régime sans réaliser quelques modifications, car tous les individus sont uniques.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *