Requin à La Réunion : un ado de 13 ans tué lors d’une nouvelle attaque

Un requin à La Réunion s’est attaqué à un adolescent âgé de 13 ans. Selon les premières informations, la zone n’était pas surveillée.

Requin
Requin

C’est un nouveau fait divers qui touche La Réunion et qui mêle un requin. Ce dernier s’est attaqué à un adolescent de 13 ans alors qu’il se trouvait au niveau des Aigrettes du Cap Homard. Il faut noter que les attaques de squales se sont multipliées ces dernières années. Les flammes rouges ont tendance à être de plus en plus mises en place, ce qui réduit l’activité touristique, car les requins sont au cœur d’une véritable psychose.

Un requin arracha la jambe d’un ado de 13 ans à La Réunion

Après l’attaque d’un enfant de 13 ans à La Réunion, il a été décidé de hisser la flamme rouge dans le but d’interdire la baignade. Il faut noter que l’adolescent se trouvait, semble-t-il dans une zone réputée dangereuse qui ne bénéficiait pas de surveillance. Les touristes sont invités à ne pas pénétrer dans l’eau de Saint-Gilles à la baie de Saint-Paul selon une information de Zinfos 94. Selon les premières investigations, l’enfant aurait perdu la vie aux alentours de 9 heures ce dimanche matin alors que sa jambe droite aurait été arrachée par le requin. Un communiqué de la préfecture indique que la victime a également été atteinte au niveau des membres supérieurs.

À La Réunion, le requin est activement recherché

L’adolescent de 13 ans a été pris en charge sur cette plage de la Réunion par les secours qui n’ont pas pu le sauver. Aux alentours de l’attaque, une zone de pêche va être établie dans le but de capturer le requin à l’origine du décès. Ces pratiques sont généralement dénoncées par certains habitants, mais elles s’avèrent être nécessaires pour d’autres. Cet enfant n’a pas été le seul qui a été attaqué par un requin, car des situations similaires sont nombreuses ces dernières années. Les squales se rapprochent de plus en plus des côtes.

Partagez notre article !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur skype
Skype
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Continuez la lecture !