Accueil / Actualités / Roissy : un SDF s’en prend à un agent d’entretien et le tue

Roissy : un SDF s’en prend à un agent d’entretien et le tue

À Roissy, un drame s’est produit aux alentours de 1h20 dans la nuit de lundi à mardi. L’agent d’entretien visé par l’agression a succombé à ses blessures et il est décédé. Il a été attaqué par un SDF.

L’homme touché par une arme blanche a pu se diriger vers un poste de police, mais ses blessures sans doute trop importantes ont causé sa mort. Les raisons de cette agression ne semblent pas être connues, mais une enquête a été ouverte selon une information d’Europe 1. Celle-ci a donné lieu à l’arrestation d’un homme, un SDF âgé apparemment de 38 ans. Son identité n’aurait pas fait l’objet d’une confirmation auprès de la police en charge de l’enquête.

Un SDF à l’aéroport de Roissy agresse mortellement un agent d’entretien

Le fait divers s’est produit alors que l’agent d’entretien effectuait le ménage à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle. Pour une raison inconnue, l’homme a sorti une arme blanche et il a poignardé la victime à deux reprises selon les données recueillies par le journal. Elle lui aurait demandé auparavant de se déplacer, car elle souhaitait nettoyer dans cette zone, mais sa réponse aurait été de lui asséner des coups de couteau. Le quotidien précise que le SDF aurait vraisemblablement des capacités mentales altérées.

L’auteur présumé des coups de couteau se trouve en garde à vue

L’auteur des coups de couteau présumé a pu être interpellé et il a donc été placé en garde à vue dans le cadre de cette affaire. Il se trouve à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis et l’enquête se poursuit. Les forces de l’ordre doivent sans doute identifier les raisons de cette agression et si ses capacités sont altérées, ils devront définir s’il était en possession de ses moyens lorsqu’il a agi de la sorte.

Police, Pixabay – David.Monniaux

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Squelette

Ostéoporose : sous-diagnostiquée, celle maladie est dangereuse

En Europe, l’ostéoporose touche près de 21 millions de femmes de plus de 50 ans …

Réagissez !