Accueil / Actualités / Saint-Nazaire : alcoolisé, il mort le chien d’un policier

Saint-Nazaire : alcoolisé, il mort le chien d’un policier

À Saint-Nazaire, un contrôle ne s’est pas très bien déroulé pour un chien. L’animal a été mordu par un homme qui était ivre. Ce dernier ne s’est pas souvenu de la scène après avoir repris la maîtrise de son esprit.

Chien
Chien / Crédit Photo : Pixabay – Hans_Kemperman

Un homme s’est retrouvé dans une salle de garde à vue à Saint-Nazaire alors que le contrôle dont il devait subir avec sa compagne a dégénéré à cause de l’alcool. La consommation est de plus en plus fréquente chez les conducteurs malgré les campagnes de prévention et les risques encourus pour les automobilistes et les autres. Cet homme sera confronté à la justice en décembre 2015 et il devrait comparaître pour rébellion, il s’agissait déjà de ce motif lors du placement en garde à vue selon France Bleu.

Sous l’emprise de l’alcool, un passager attache un chien de policiers

L’affaire s’est déroulée lors d’un contrôle à Saint-Nazaire, les policiers étaient en présence d’un chien. Ces animaux sont dressés, mais ils ont tout de même une muselière. Le duo, pour échapper au contrôle des forces de l’ordre a décidé d’effectuer un demi-tour, mais les policiers ont eu l’occasion de les contrôler. Ils ont pu constater par la suite que l’individu avait un taux d’alcoolémie de 1.01 mg/l de sang. En état d’ébriété, il est sorti du véhicule puis il s’est attaqué au chien en le plaquant et en le mordant à l’oreille.

Le chien mordu à Saint-Nazaire n’a pas été blessé

Cet homme est âgé de 32 ans selon Ouest-France alors que la conductrice âgée de 35 ans était contrôlée positive à l’alcool. Le chien des policiers n’a pas été blessé et l’individu n’aurait aucun souvenir de cette scène qui a rapidement dégénéré et ce qui lui a valu un transport dans une cellule de dégrisement. Les faits ont eu lieu dans la nuit de jeudi à vendredi au niveau du boulevard des Apprentis.

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

Toboggan

Faire du toboggan avec son enfant favorise les fractures

Quel parent n’a pas un jour décidé de glisser sur un toboggan avec son enfant …

Réagissez !