Accueil / Actualités / Scream : le nouveau masque dévoilé n’est pas à la hauteur

Scream : le nouveau masque dévoilé n’est pas à la hauteur

Scream sera diffusé le 30 juin 2015 sur MTV et la production a dévoilé le masque qui, par rapport aux films, n’est pas à la hauteur des attentes des fans.

Scream
Scream / Crédit Photo : Entertainment Weekly

Scream est de nouveau parmi nous, le tueur au masque revient dans une série. Ceux qui ont adoré les quatre films vont sans doute pouvoir juger cette nouvelle adaptation, mais cette fois il s’agit d’une production différente. Scream, le film d’horreur américain par excellence, le premier est sorti dans les salles obscures en 1996 et il était réalisé par le non moins génie du genre Wes Craven. Dès sa sortie ce film fut un carton au box-office, de nombreuses personnes l’ont même considéré comme « unique ». La séquence introductive du film restera gravée dans l’esprit de tous les fans de la première heure, un appel téléphonique la nuit et une jeune fille répond, elle est seule dans sa grande maison, une discussion s’installe, un jeu de questions et de réponses et pour finir la mort au bout du chemin de l’angoisse.

Le masque de Scream est désormais plus humain et banal

La série va être lancée sur MTV le 30 juin prochain aux États-Unis en avant-première, les fans peuvent déjà pour se mettre l’eau à la bouche, découvrir le nouveau masque du tueur sur internet qui est franchement moins réussi que celui des films. Vingt ans après le succès de Scream, Wes Craven revient, mais cette fois sur le petit écran, le masque est actuel, surtout plus humain, de couleur écrue et il reste banal alors que le premier était différent. Chacun pourra juger de cette affirmation. Selon des rumeurs, les producteurs n’auraient pas obtenu le droit de reprendre le masque initial. Pour le nouveau, il a reçu la bénédiction de Wes Craven, il a déclaré : « ce masque est cool, inquiétant et il permet d’emmener l’histoire dans une nouvelle direction ».

La série Scream sera-t-elle aussi terrifiante que les films ?

En ce qui concerne les acteurs qui vont jouer dans cette série, les producteurs ont jugé bon de mettre de petits nouveaux, vous ne verrez plus, Neve Campbell, Courtney Cox et David Arquette, mais les remplaçants, Tyler Posey, Holland Roden, les acteurs qui ont joué dans la série « Teen Wolf ». La première saison sera sur les écrans à partir du 30 juin prochain, ce nouveau masque saura-t-il  effrayer autant que l’ancien, cela reste à prouver. Le tueur au masque répondra-t-il présent dans cette saga horrifique ?

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Se laver les dents

Dents de lait des enfants : des informations capitales pour lutter contre le cancer

Lorsque les enfants perdent leur dent de lait, certains parents après le passage de la …

Réagissez !