Accueil / Actualités / The Vampire Diaries saison 5 : l’épisode sera intense et surtout chaud

The Vampire Diaries saison 5 : l’épisode sera intense et surtout chaud

Dans The Vampire Diaries saison 5, les rebondissements ne sont pas terminés. Les téléspectateurs auront le droit à une fin intense.

The Vampire Diaries Jérémy

[Attention Spoilers] Damon et Elena seront au centre du prochain épisode de The Vampire Diaries. Dans cette saison 5, le couple a été malmené, mais il réussira à se retrouver notamment en passant une nuit de folie après le baiser visible dans cette vidéo. Le frère Salvatore décidera de tout dévoiler à celle qui l’aime et Elena ne devrait pas lui en vouloir puisque Katherine a réussi à semer la zizanie. La situation sera donc très chaude entre Elena et Damon, mais ils devront affronter un problème de taille. Madame Pierce a injecté un virus à son double, ce qui la tue à petit feu et la rend dangereuse pour ses amis tout comme Damon.

À la recherche de réponses et des Voyageurs

Elena est donc malade et Caroline tentera de trouver un moyen pour aider le couple notamment en se plongeant dans les dossiers du Dr Wes. Dans ces derniers, elle trouvera un secret horrifiant et c’est à cet instant qu’elle découvrira Enzo, le meilleur ami de Damon dans le passé. Il précise à Caroline qu’il détient la réponse qu’elle cherche et elle demande à Stefan de la rejoindre dans un lieu à la fois mystérieux et riche en réponses. C’est à cet endroit qu’ils vont découvrir les Voyageurs, dont Sloan qui s’en prendra à Stefan. Elle donnera quelques informations concernant l’existence des doubles.

À la rencontre de Sloan et Liv

Cet épisode 16 de The Vampire Diaries mettra également en avant Elena à l’université pendant les vacances de printemps. Elle y fera la connaissance d’un certain Luke, un jeune homme homosexuel qui a été largué par son copain. Il demandera à la jeune femme de l’accompagner pour une fête endiablée, mais Elena déclinera l’offre, car elle sera contrainte de rejoindre Bonnie et Liv.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Enfant

La générosité des internautes va permettre au petit Louis, âgé de cinq ans, d’apprendre à manger normalement

L’histoire du petit Louis, dont vous connaissez peut-être des épisodes, en est presque à son …

Réagissez !