Actualités

Val de Marne : un enfant de 18 mois écrasé par une voiture

Dans le Val de Marne, à Vitry sur Scène, un enfant de 18 mois a été écrasé par une voiture alors qu’il tentait de traverser la rue.

Pompier

Sur la rue Léon Geffroy, c’est une scène effroyable qui s’est déroulée ce week-end. L’enfant âgé d’un an et demi a tenté de traverser la rue lorsqu’il a été selon une information du Parisien écrasé par le véhicule.

Il décède pendant le trajet

Le petit garçon était à l’arrivée des secours en arrêt cardio-ventilatoire. Les pompiers ont tenté selon le journal de le transporter à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. L’enfant a succombé à ses blessures puisqu’il est décédé pendant le trajet.

Un homme arrêté

Les circonstances exactes de ce drame restent à éclaircir. Un homme a été conduit au commissariat de Vitry, mais il est impossible de savoir s’il s’agit du conducteur. En ce qui concerne le petit garçon, il appartenait à la communauté Rom et il logeait avec sa famille rue Léon-Geffroy.

Je suis rédactrice Web depuis de nombreuses années et j’ai toujours un réel plaisir à partager quelques actualités dans divers domaines. J’évolue dans les médias depuis 8 ans et je suis spécialisée dans le sport et la santé.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *