Accueil / Actualités / Vendée : à 4 et 6 ans, ils sont découverts sans vie

Vendée : à 4 et 6 ans, ils sont découverts sans vie

En Vendée, des enfants âgés de 4 et 6 ans ont été découverts sans vie et pour l’heure les autorités compétentes tentent d’élucider ce mystère.

Police
Police

En Vendée, c’est un drame qui s’est produit, car deux enfants ont été retrouvés sans vie. Leur famille était présente au Domaine qui est décrit comme un lieu assez difficile d’accès. Les enquêteurs souhaitent entendre la mère de famille, mais son état de santé n’était pas compatible avec une audition. En effet, âgée de 35 ans, elle a été retrouvée dans la rivière dans laquelle les corps des victimes ont été repêchés selon une information d’Ouest-France.

En Vendée, une fillette et un garçonnet retrouvés morts

Les enquêteurs espèrent éclaircir les circonstances du drame et pour cela, la mère de famille devrait être placée en garde à vue. Ils aimeraient savoir si elle a pu jouer un éventuel rôle dans le décès de ses deux enfants. Pour l’instant, elle serait hospitalisée à Cholet et aucune donnée supplémentaire n’a été transmise. Le journal révèle que ce drame s’est déroulé en Vendée et plus précisément à Mortagne-sur-Sèvre. Les pompiers dépêchés sur place n’ont malheureusement pu constater que le décès d’une fillette de 4 ans et d’un garçonnet de 6 ans. En ce qui concerne les lieux, ils sont concernés par une vigilance jaune.

La mère choquée par ce drame en Vendée

La Vendée a été touchée par de fortes pluies qui ont donc entraîné une crue. Ce département n’était semble-t-il par concerné par l’alerte orange émise par Météo France pour ce week-end de 3 jours. L’institut météorologique avait annoncé une vigilance « pluie et inondations » pour quelques départements de l’Est de la France. Dans tous les cas, la rivière était en crue et le journal spécifie que les sapeurs-pompiers ont retrouvé la mère de famille qui tenait l’un de ses enfants dans ses bras. Ce fait divers est pour l’heure un mystère, mais les forces de l’ordre espèrent le résoudre avec l’aide de la mère qui était « semi-consciente » et « choquée ».

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Santé

La pratique commerciale trompeuse existe aussi dans la santé

Lorsque l’on évoque la pratique commerciale déloyale, on a tendance à se focaliser sur le …

Réagissez !