Accueil / Actualités / Viol dans le RER A : une victime de 21 ans s’était endormie

Viol dans le RER A : une victime de 21 ans s’était endormie

Dans le RER A, une victime de 21 ans a été violée alors qu’elle s’était endormie dans le wagon. Elle s’est réveillée et a vu deux hommes.

RER A
RER A

La jeune femme de 21 ans a pu sortir du RER A au niveau de la station Cergy-Préfecture. Les policiers ont eu l’occasion de regarder les images tournées par les caméras de surveillance de la station. L’homme soupçonné de l’avoir violée a été interpellé dans la journée de mercredi alors qu’il se trouvait dans un hôtel désaffecté situé à Villiers-le-Bel. La victime avait précisé aux forces de l’ordre que deux hommes étaient présents à son réveil.

Violée et volée dans le RER A alors qu’elle s’endort

Le complice du RER A a donc été recherché et il s’est rendu auprès des autorités compétentes dans la journée de vendredi. Les deux agresseurs présumés ont ensuite été déférés devant le parquet de Pontoise après avoir été placé en garde à vue. En ce qui concerne les faits, ils se sont déroulés dans le Val-d’Oise sur la ligne du RER A entre la capitale française et Cergy. Une jeune femme de 21 ans se trouvait dans l’un des wagons dans la matinée de dimanche dernier et plus précisément aux alentours de 8 heures du matin.

Deux Roumains sévissent dans le RER A

La victime était montée dans le RER A au niveau de la station Charles-de-Gaulle. Elle se serait assoupie et lorsqu’elle s’est réveillée dans ce wagon, elle a constaté qu’un individu était en train de lui dérober son téléphone alors que le second la violait. Selon une précision du Dauphiné Libéré, l’homme âgé de 20 ans serait le violeur présumé alors que le voleur présumé serait âgé de 18 ans. Le journal révèle dans ses colonnes que les deux individus sont des Roumains. Selon une source proche de cette affaire, la fréquentation ce jour et à cette heure est assez faible.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Se raser le maillot

La très en vogue épilation génitale n’est pas dénuée de tous dangers

Un récent sondage révélait que 20% des Françaises avaient adopté l’épilation intégrale. La chasse aux poils pubiens …

Réagissez !