Yvelines : une fusillade à Trappes coûte la vie à un ado de 14 ans

Dans les Yvelines, une fusillade a été référencée à Trappes et elle a coûté la vie à un adolescent âgé de seulement 14 ans.

Police
Police

Dans les Yvelines, les habitants sont sans doute choqués par l’issue de cette fusillade qui s’est déroulée à Trappes. Sur Twitter, l’un des membres du gouvernement n’est pas resté de marbre face à cette annonce effroyable. Le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve a partagé sa révolte et il insiste sur le fait que tout est mis en place pour que les auteurs de ce fait divers se retrouvent devant la justice. De son côté, Benoit Hamon a adressé ses pensées aux proches ainsi qu’à la famille de la victime.

Un ado de 14 ans décède lors d’une fusillade dans les Yvelines

Le drame s’est déroulé dans les Yvelines et plus précisément dans un parc de Trappes aux alentours de 15h30. La tension est donc rapidement montée d’un cran lorsque l’annonce du décès de l’adolescent de 14 ans s’est répandue. Ce dernier a perdu la vie à l’hôpital, mais l’ampleur de ses blessures n’a pas été partagée. Cette fusillade qui se produit 24 heures après celle de Saint-Ouen a blessé un second adolescent âgé de 17 ans selon TF1. Il a été touché au niveau de la jambe, mais une nouvelle fois l’ampleur de ses blessures n’est pas connue.

À Trappes, les règlements de compte s’enchaînent

Le constat à Trappes dans les Yvelines est sans doute le même que celui référencé à Saint-Ouen. Les habitants sont excédés par cette insécurité qui gagne un peu plus de terrain en France. Dans l’après-midi de jeudi, des coups de feu ont été tirés à Saint-Ouen, il y a eu plusieurs blessés. Les auteurs de cette fusillade ont réussi à prendre la fuite et ils se trouvaient à bord d’une Renault Clio qui comme à chaque fois a été abandonnée par la suite. La guerre de territoire fait rage dans la zone et ce n’est malheureusement pas le premier fait divers qui rythme le quotidien des habitants de Trappes.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Médecine

L’incontinence urinaire touche plus de 2,6 millions de femmes de plus de 65 ans

Les femmes sont plus touchées que les hommes par les fuites urinaires. Cette inégalité s’explique …

2 commentaires

  1. Mais qu’est ce que vous voulez qu’elle fasse l’armée !!! L’UMPS a préféré construire des appartements au lieu de prisons, saturées , pour loger aux frais du contribuable : immigrés , clandestins , populations de l’est etc et même à l’hôtel quand il n’y a plus d’apt. disponibles . Il rentre officiellement plus de 200.000 immigrés / an + les clandestins et les naissances ; on ne peut pas les renvoyer chez eux , ils reviennent immédiatement , libre circulation et donc pas de contrôles , pour exemple ce polonais renvoyé qui le lendemain était de retour et tuait une petite fille . L’UMPS les fabrique les délinquants , les criminels et les terroristes . C’est devenu ingérable depuis plusieurs 10aines d’années et ça empire tous les jours ce qui est logique . Vous avez voté à gauche ? vous allez voter à droite ? voir à gauche aux vues des résultats et bien ça va continuer à empirer jusqu’à ce qu’il y est des émeutes pires que celles que l’on a commis quand  » un jeune  » ne répondant pas aux injonction de la police se tue .

  2. L’armée ne serait pas de trop pour mettre un peu d’ordre de certains quartiers…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *