Accueil / Ailleurs sur le Web / Un film sur Matrix très surprenant pourrait voir le jour avec Morpheus

Un film sur Matrix très surprenant pourrait voir le jour avec Morpheus

Vous n’avez pas pu oublier le mythique Néo qui est décrit comme l’élu d’un peuple. Doté d’une clairvoyance très appréciable, il a l’occasion de détourner les plans de Mr Smith. Toutefois, après une version très intéressante, quelques rumeurs annoncent le retour de ce film dans les salles obscures, alors est-ce une bonne idée ?

Matrix

Une bande-annonce peut rapidement renseigner sur le succès futur d’un opus

Le cinéma a rapidement pris une ampleur considérable ces dernières années, car les profils se sont diversifiés. Désormais, les studios hollywoodiens n’hésitent pas à débourser des sommes astronomiques qui dépassent les millions de dollars afin de satisfaire les cinéphiles. Il suffit de regarder une bande-annonce pour un film en vogue en 2017 pour comprendre qu’il sera à la tête du Box-Office. Généralement, ce sont les blockbusters qui réussissent à se hisser en Une des médias spécialisés puisqu’ils sont largement attractifs. D’ailleurs, visionner un film serait bénéfique pour la santé, car il apporte une dose de sérénité et de relaxation.

Regarder un film est appréciable puisque les répercussions sur votre santé sont positives

Si vous avez été malmené tout au long de la semaine à cause d’un travail éreintant et des collègues épuisants, il suffit de s’installer confortablement dans votre canapé pour visionner un film en streaming pour ressentir immédiat un bénéfice réel sur votre organisme. Après plus d’une heure, vous aurez l’occasion de penser à autre chose, ce qui aiguillera votre esprit vers un domaine appréciable, cela chassera automatiquement le stress ainsi que l’angoisse qui s’avèrent être des émotions négatives et surtout très nuisibles pour votre organisme. Par conséquent, à l’idée de découvrir Matrix dans les salles obscures, certains se réjouissent alors que d’autres se questionnent sur cette volonté sans cesse de piocher dans le passé afin de l’adapter aux nouvelles technologies.

Un véritable débat autour d’un nouveau projet concernant Matrix

En effet, les scénaristes ont-ils perdu cette inspiration ? Celle susceptible de nous transporter dans un monde parallèle à la limite de l’orgasme lorsque vous découvrez un film tellement incroyable que vous en avez les larmes aux yeux ? Difficile de pencher d’un côté ou de l’autre de la barrière, mais certaines productions ne mériteraient de ne jamais voir le jour. De ce fait, une nouvelle trilogie serait-elle judicieuse ? Les puristes et amoureux de la première salve d’épisodes auront tendance à prononcer un non très ferme, car pourquoi détériorer cette œuvre ? Dans tous les cas, les rumeurs annoncent un spin-off, nous ne serions donc pas face à un reboot avec un nouveau Néo.

Warner Bros sera aux commandes apparemment de ce spin-off

Ce serait davantage Morpheus qui se retrouverait au centre des attentions, les spectateurs pourraient ainsi découvrir sa jeunesse. Ce serait dans tous les cas Warner Bros qui aurait la lourde tâche de donner vie à ce nouveau Matrix. Zak Penn a insisté sur le fait qu’il ne s’agissait pas d’un reboot, car les fans de la première heure n’ont pas hésité à partager leur mécontentement sur les réseaux sociaux. Il faudra donc patienter pour connaître l’envers du décor ainsi qu’un synopsis. Pour l’instant, il est toujours possible de savourer cette production en streaming puisque toutes les plateformes légales vous proposent celle-ci, car il s’agit sans aucun doute d’un spécimen qui a transporté une génération dans une version parallèle de notre quotidien.

Ces films nous ont également invités à nous pencher sur notre existence, car finalement vivons-nous une vision modifiée de notre propre quotidien ou sommes-nous en réalité dans une société parallèle ? Dans tous les cas, les fans ne semblent pas convaincus par cette volonté de créer un projet étendu autour de la franchise Matrix.

Matrix, Pixabay – geralt

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Paille

Une simple paille qui aurait la faculté de déceler la drogue du violeur

C’est en effet, l’idée lumineuse que trois lycéennes de Miami aux Etats-Unis ont pu avoir. …

Réagissez !