La Peugeot 208 Like arbore les couleurs de Mark Zuckerberg et plus précisément celles de Facebook. Le prix d’entrée de gamme est de 13 750 euros.
La Peugeot 208 Like est une finition proposée sur le site Internet du constructeur automobile et elle fait échos au réseau social Facebook. La voiture embarque l’ABS, l’AFu, le REF ainsi que les airbags (frontaux, rideaux et latéraux). Les automobilistes auront à leur disposition l’ESP ainsi que le verrouillage centralisé automatique. Le confort est également au rendez-vous avec l’air conditionné manuel, la possibilité de rabattre le dossier de la banquette et un volant compact réglable en profondeur et en hauteur. La Peugeot 208 Like est déclinée en cinq couleurs à savoir le rouge rubis, le noir perla nera, le gris aluminium, le blanc banquise et surtout le bleu virtuel.
Une Peugeot 208 Like aux couleurs de Facebook
Ce dernier coloris fait référence au réseau social de Mark Zuckerberg, mais Peugeot ne mentionne pas Facebook dans sa configuration. Il faut toutefois noter que la finition est baptisée Like que l’on peut traduire par « J’aime ». Ce bouton est la marque de fabrique de Facebook, il a sans doute inspiré le constructeur automobile qui propose un prix d’entrée de gamme de 13 750 euros. Les automobilistes pourront également jouir d’un moteur diesel 1.4 litre HDi 68 ch ou d’un moteur essence 1.0 litre 68 ch.
La gamme de la Peugeot 208
La Peugeot 208 Like n’est pas la seule de la référence puisque le constructeur propose une entrée de gamme avec la finition Access (dès 13 000 euros). Si les conducteurs souhaitent un écran tactile multifonction et le pack visibilité, ils devront miser sur la finition Active (Dès 14 950 euros). Celle baptisée Style offre la lunette et les vitres arrière surteintées (dès 16 200 euros). Peugeot propose également Allure (dès 17 350 euros), Business (dès 17 650 euros), Business Pack (dès 19 300 euros) et enfin Féline (20 300 euros).
0 commentaires