Accueil / Concours / Concours : gagnez deux places de cinéma pour le film No Escape

Concours : gagnez deux places de cinéma pour le film No Escape

TERMINE ! Lilou Enseptembre est la grande gagnante.

Pour aller découvrir No Escape dans une salle de cinéma, Six Actualités vous propose un concours pour remporter deux places valables dans toutes les salles, tous les jours de la semaine et toutes les séances.

No Escape
No Escape

C’est la rentrée et nous avons décidé de faire plaisir à un lecteur ou une lectrice. Il ou elle aura l’occasion de remporter deux places de cinéma pour No Escape. Ce film propose à l’affiche Owen Wilson ainsi que Pierce Brosman qui était très intéressante auparavant dans les James Bond. Dans cette production, les spectateurs découvriront Jack qui est un homme d’affaires interprété par Owen Wilson qui est réputé pour avoir des rôles comiques, mais ce ne sera pas le cas dans No Escape.

Le synopsis de No Escape avec Pierce Brosman

Ce personnage principal décide de partir dans le sud-est de l’Asie avec sa famille dans le but de savourer un décor sublime et une vie paisible. La réalité ne sera pas celle espérée, car Jack sera confronté à une ambiance difficile rythmée par un coup d’État. Ce dernier aura un impact décisif sur son destin et celui de sa famille, car tous les expatriés seront mis à prix. Au cours de ses péripéties, il rencontrera un certain Hammond interprété par Pierce Brosman qui a le rôle d’un mercenaire britannique.

Les conditions pour participer au concours de No Escape

Pour ce concours, nous vous proposons un concept très simple. Pour remporter les deux places de cinéma mises en jeu, vous devez :

Le concours commence dès maintenant et se terminera le 14 septembre inclus. Un tirage au sort sera effectué parmi les participants qui auront aimé la page Facebook et laissé un commentaire sur la page de Six Actualités. Nous vous souhaitons bonne chance pour ce concours.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Un seul commentaire

  1. le film est franchement moyen …

Réagissez !