Ce matin, Bouygues Telecom dévoilait sa nouvelle offre pour la box Internet. Free a entendu le signal, la réponse de Xavier Niel ne s’est pas fait attendre.
Bouygues Telecom cassait les prix dans le domaine de l’ADSL en proposant une offre à 19.99 euros. Cette dernière comprend la télévision, l’accès à Internet ainsi que la télévision. La formule sera opérationnelle le 3 mars prochain, mais les consommateurs auraient tout intérêt à patienter pour éventuellement changer de FAI. En effet, après l’annonce de Martin Bouygues, Xavier Niel a fait part de ses nouvelles intentions.
Le contenu de cette offre à 19.98 euros
Le patron de Free a précisé qu’il lançait via la filiale Alice un forfait à 19.98 euros par mois, soit 0.01 euro de moins. Au départ, le forfait était facturé 21.98 euros par mois, avec cette baisse Free peut se vanter d’être le leader sur ce secteur. Les consommateurs attendent désormais l’éventuelle réplique d’Orange et de SFR ainsi que des autres marques low cost. Avec la filiale de Free, vous obtiendrez pour 19.98 euros par mois :
- L’ADSL haut débit
- 193 chaines de télévision
- Un décodeur TV
- Un enregistreur de 40 Go
- Le replay
- Les appels illimités vers les fixes et vers 100 destinations
Qui est éligible ?
Ce forfait avec Alice nécessite un engagement de 12 mois alors que Bouygues Telecom propose une offre sans engagement. Free a révélé au site 01net que « le prix de l’offre Alicebox Initial n’a pas changé depuis 2011. Nous avons simplement intégré l’option TV dans le forfait ». La société de Xavier Niel a également précisé que cette « offre est accessible sur l’ensemble des lignes dégroupées ».
0 commentaires