Une batterie capable d’apporter une autonomie de 40 jours baptisée PowerHouse
Que ce soit dans le monde de la Science ou de la santé, l’autonomie peut parfois poser un véritable problème. PowerHouse aurait les capacités de répondre à cette demande grâce à l’idée apportée par Anker.
Une batterie externe dotée d’une autonomie hors norme
Si nous prenons l’exemple de l’univers high-tech, les applications sont nombreuses et surtout gourmandes. Un mobile peut donc être témoin d’une baisse fulgurante de son autonomie. Il est impératif de recharger régulièrement les appareils pour ne pas tomber en panne. En effet, il y a rien de plus agaçant de constater que la petite pile est totalement vide. Ce problème représente aussi un défi de taille dans le monde de la santé puisque des appareils nécessitent parfois une batterie.
La PowerHouse d’Anker vaut tout de même 500 dollars
Anker pense avoir trouvé la solution avec PowerHouse qui se dévoile en vidéo. Cette batterie est atypique, elle se démarque donc dans ce secteur puisqu’elle offre une compétence de 120 000 mAh. Cela représente tout de même 40 jours d’autonomie sans aucune prise électrique. Certes, la théorie est très appréciable, mais la réalité pourrait être difficile à avaler. En effet, les personnes intéressées seront dans l’obligation de débourser près de 500 dollars pour obtenir une telle batterie externe. Avec cette capacité, il sera possible de partir en vacances en toute sérénité sans aucune contrainte.
Anker est le spécialiste des batteries externes
Si vous souhaitez brancher cette PowerHouse (20.6 x 26.51 x 14.47 cm) à un ordinateur portable, il faudra revoir à la baisse l’autonomie puisqu’elle sera de 15 jours. Plusieurs inconvénients sont au programme pour cette batterie, car elle pèse 4 kilogrammes et elle est très imposante au vu de ses dimensions. Enfin, il sera nécessaire de lui consacrer 10 heures pour que la charge soit complète. Il est important de noter que la société Anker est spécialisée dans les batteries, sur son site, il y a donc plusieurs solutions.
Laisser un commentaire