Accueil / High-Tech / Bouygues Telecom vous incite à résilier avec une pub originale

Bouygues Telecom vous incite à résilier avec une pub originale

Bouygues Telecom a cassé les prix dans l’univers des box avec une offre à 19.99 euros par mois. Le Fai vous incite à résilier.

[media-credit name= »Bouygues Telecom » align= »alignnone » width= »450"]Bbox[/[/media-credit]uygues Telecom a voulu montrer qu’il avait du répondant et que Free n’était pas le seul à être le maître des surprises. Le Fai qui souhaite racheter SFR a décidé de frapper fort dans le secteur de l’Internet en distribuant une publicité assez originale et qui a le mérite d’être très claire. Une photo met en valeur la nouvelle proposition de Bouygues Telecom qui propose une Box Internet pour moins de 20 euros alors que la concurrence affiche des tarifs nettement supérieurs. Le prix est un atout pour le Fournisseur d’accès, mais il a décidé de simplifier les démarches des consommateurs en joignant une lettre de résiliation préremplie.

Bouygues Telecom facilite vos démarches

Si vous souhaitez interrompre votre abonnement chez l’un des FAI (Free, SFR, Orange…), il vous suffit de remplir vos coordonnées, celle de votre fournisseur actuel et de l’envoyer au service concerné. Vous êtes ensuite invité à joindre le « 3106 pour commencer une nouvelle histoire ». Bouygues Telecom pourrait donc attirer les consommateurs avec cette nouvelle offre qui a fait sortir Free de son silence. La société de Xavier Niel qui est propriétaire de la filiale Alice a décidé de répliquer avec une offre à 19.98 euros par mois.

Bouygues Telecom surprend les clients

Les internautes sont habitués dans le secteur de la téléphonie mobile ou d’Internet a découvrir de telles publicités. Généralement, cette pratique est réservée à Free ou encore à SFR. La société de Xavier Niel n’avait pas hésité à traiter les consommateurs qui avaient choisi la concurrence de pigeon. La publicité déclinée en trois feuillets est originale et mérite un petit coup d’œil.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Ecran chez les enfants

Les écrans responsables de nombreux problèmes de vue chez les jeunes

Les troubles visuels chez les plus jeunes sont malheureusement en augmentation ces dernières années. L’exposition …

Réagissez !