Accueil / High-Tech / Free : la Freebox rend six chaines de Canal+ gratuites

Free : la Freebox rend six chaines de Canal+ gratuites

Les abonnés Free obtiennent via leur Freebox un évènement intéressant puisque la société de Xavier Niel propose six chaines du groupe Canal+ gratuites.

[media-credit id=1 align= »alignnone » width= »750"]Canal+[/[/media-credit]div class="ob-text">

Si vous êtes propriétaire d’une Freebox, vous avez sans doute reçu il y a quelques jours une invitation. Cette dernière mentionnait que Free mettait à disposition six chaines de Canal+, à savoir la version classique, cinéma, sport, séries, family et décalé. Vous n’avez aucune manipulation à effectuer pour obtenir cette « offre« . Veuillez toutefois noter que cet évènement est limité dans le temps puisqu’il est valable jusqu’au 24 mars 2014. Ainsi, pour découvrir le contenu, vous êtes invités à naviguer sur les chaines 4, 41, 42, 43, 44 et 45 de la Freebox.

Séduire les téléspectateurs

Les réjouissances sur Canal+ commencent dès ce soir puisque vous pourrez découvrir Jack le chasseur de Géants sur la version classique et celle dédiée aux séries diffuse ce soir Mon oncle Charlie saison 10 épisode 20. Vous pourrez également découvrir la saison 2 de House of Cards sur Decalé. Pour obtenir la grille, il vous suffit de vous diriger sur le site de Canal+. Ce n’est pas la première fois que Free propose une telle offre, elle sert à séduire les téléspectateurs qui pourraient après cette courte version gratuite s’abonner à Canal+.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Terre

La Terre est en danger, va t-elle encore pouvoir nous héberger longtemps dans de bonnes conditions ?

Le réchauffement climatique est de plus en plus d’actualité. On assiste à des bouleversements très …

Réagissez !